Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Reda, tu pourrais partir toi, au lieu de pousser les autres à le faire.

Mais avec un orgueil comme le tien, tu t'es juste convaincu de

Chialer a chaque post, critiquer la modération, ne pas participer, pousser les gens à partir...

T'es un vrai parasite qui n'admets pas avoir besoin du dépotoir et qui aimerait ça, le contrôler. N'ayant pas la possibilité de tout contrôler, empreint d'un esprit de justicier en carton, tu préfères gosser jusqu'à la fin parce que ta CLIQUE ne l'a jamais emporté sur nous autres. On a gagné, et ça, tu ne peux l'accepter.

En vrai t'es le vieux sénile de la place, celui qui se décide pas a clamser par pure passion de faire chier

Nœud, écoute pas ce type il veut que le forum se crashe et il passe son temps a paranoyer sur des conspirations entre moi, Pandore et la modération. C'est un obsessionnel dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La propagande ? Non. Il y a juste de l'activité.

Welcome back Nœud (:

Un obèse qui se fait shaker la bedaine avec un élastique, c'est de l'activité. Ça reste de l'activité de marde qui sert à rien.

Pour les Français qui comprennent pas, j'fais un parallèle entre vous et l'image si dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( soupir )

Si à chaque fois que tu postes c'est pour te plaindre, Chucky

Songe a rejoindre la Redaclique

Papy sera content d'avoir de la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je lis. Je suis contre le nivellement par le bas. Quelle discustion pertinente s'est déroulé les deux dernières semaines ? Quels ont été les beaux débâts ? Qu'est-ce qui s'est passé qui mérite d'être lu ?

Y a de l'activité et si tu défends les étrons qui semblent écrire en étant des versions humaines de Speed où s'ils dépassent 50 de QI, leur cerveau fondra, tu dois aussi défendre Tova qui a autant le droit de chiâler que ceux qui lichent l'anus ruisselant de sueur de kai et de toi en se paumant devant votre beauté manifeste.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors moi un bon thread de ton trou du cul et après tappe moi tes laïus de marde sur le nivellement par le bas, effronté

Tant que tu fais pas ça, je t'autorise a ne même pas me parler mon gros criss

Lol quand a ta bullshit sur les posts concernant ma "beauté manifeste", ça existe pas, menteur infâme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il y a eu modification je vais répondre, j'ai pas l'intention d'écrire que pour chialer. J'ai essayé de partir des trucs, mais bon, sans succès. Oui, si je m'y plais pas, je vais calisser mon camp.

Les bukkakes collectifs, j'vous laisse ça entre vous autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où ces sujets intéressants que tu as créé ? Olol

Alors :

Un sujet sur Linux. Passionnant.

Un sujet sur le réseau scolaire au Québec. J'adore, y a de quoi débattre puis c'est international ça.

Un sujet sur le métal au micro-onde. Holy shit

On pourrait continuer

Et on peut aussi continuer sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors moi un bon thread de ton trou du cul et après tappe moi tes laïus de marde sur le nivellement pas le bas, effronté

Tant que tu fais pas ça, je t'autorise a ne même pas me parler mon gros criss

Lol quand a ta bullshit sur mes posts concernant ma "beauté manifeste", ça existe pas, menteur infâme.

J'ai parti un topic sur le système éducatif québécois. Je m'y connais, j'étais prêt à relancer des débâts et pousser la chose plus loin. Ça pas marché. J'ai pas l'intention de vous violer l'esprit avec des sujets pour avoir de l'attention sur le Dép.

Si tu lis plus haut, j'ai dit que j'allais partir plutôt que de participer à vos épanouissements devant vos déboires communs. Et j'ai jamais dit que c'était toi qui parlait de toi, j'ai dis "les autres".

Ils sont où ces sujets intéressants que tu as créé ? Olol

Où sont mes sujets inintéressants ? J'ai un certain savoir vivre qui me permet de ne pas créer de marde juste pour avoir de l'attention. J'ai pas de bon sujet, comme j'ai pas plus de sujet de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très bien.

J'aurai aimé ça, me sentir passionnée par votre système scolaire, par Linux et le métal dans le micro onde.

L'awesomness peut pas atteindre tout le monde. J'aimerais regarder des portraits et y voir le saint-suaire, mais j'suis pas plus capable que toi.

Tout ce que j'voulais dire, c'est que j'comprends pas pourquoi LE message quotidien de Tova disant que le forum est de la merde te dérange autant. Alors que tout le reste te dérange pas, alors que C'EST de la merde. J'ai jamais dit que j'allais sauver le forum par ma participation étincelante. Mais c'est ça.

Mais bon, Goune reste une sale conne prétentieuse, là-dessus, sujet clos.

Spam et insultes de 1984.

J'parlais EXACTEMENT de ce genre de crap.

Aujourd'hui, on a LITTÉRALEMENT eu un cas de : "Ma famille est plus forte que la tienne."

Tsé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chucky, pourquoi Reda est chiant, pourquoi vous êtes chiants a répéter que c'est de la merde ? Je vais te le dire en liste ( major Payne aime ça les liste )

- c'est insultant pour ceux qui participent

- ça ne sert a rien de chialer, c'est pas comme ça que ça s'arrangera

- c'est négatif a souhait

- ça créé le même débat partout a répétition ( ué le metadepotoir )

- ça génère d'autant plus d'absence de participation a cause des feuds que ça créé entre les actifs et les passifs chialeurs.

J'ai toujours été une personne qui préfère agir pragmatiquement au lieu de me plaindre.

Au moins le nivellement par le bas peut laisser apparaître un relâchement, une possibilité pour les nouveaux membres d'émerger. Les bons sujets ne seront pas scrapé s'ils s'en viennent, comme avant, maintenant et demain. Faut juste cesser de chialer, œuvrer pour créer des sujets qui t'intéressent et laisser le reste aller. Moi quand ça m'intéresse pas, je lis pas, je dis pas a qui veut que c'est de la merde quand j'ai rien de mieux a proposer.

Et puis ça fait deux mois que toutes les semaines on a des trolls très agressifs qui génèrent des conflits partout. Comme Major Payne, Goune, Winnie, et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...