Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

En fait moi je paris un brun que sans toi et ta gang de baloneys le forum irait beaucoup mieux. C'est vous qui apportez toute l'énergie négative et qui mettez une ambiance nocive sur le forum. Ensuite tout ce qui vous touche se gangraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu démontre combien t'es mature. Après tu vas dire que ton père est plus fort que le mien, que celui qui répète liche la bol de toilette et que celui qui le dit c'est lui qui l'est.

Je parlais de 1984 bien sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a fait ben beau aujourd'hui, genre, le soleil pis toute. Les nuages semblaient lui chatouiller le plexus solaire, j'en parlais avec une tripotée de gentleman et puis, vous devinerez jamais, y'ont acquiescé. Wow, j'ai senti la sagesse jusque derrière mes molaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- c'est insultant pour ceux qui participent

- ça ne sert a rien de chialer, c'est pas comme ça que ça s'arrangera

- c'est négatif a souhait

- ça créé le même débat partout a répétition ( ué le metadepotoir )

- ça génère d'autant plus d'absence de participation a cause des feuds que ça créé entre les actifs et les passifs chialeurs.

- Ce genre de participation est insultante pour la race humaine.

- Je le nie pas.

- J'peux te jurer que non. Le 3/4 des topics que j'ouvrent de manière aléatoire, sont les 3-4 mêmes qui disent la même chose.

- À part toi, j'vois personne d'autre chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ce genre de participation est insultante pour la race humaine.

- Je le nie pas.

- J'peux te jurer que non. Le 3/4 des topics que j'ouvrent de manière aléatoire, sont les 3-4 mêmes qui disent la même chose.

- À part toi, j'vois personne d'autre chialer.

Hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où Drox ? Et MattisGod ? ET BUDDY GLASS

MattIsGod a quitté, possiblement trop occupé par son doctorat en études cinématographiques.

Drox a laissé tomber le poste d'admin et a laissé toutes les responsabilités entre les mains de Steve, qui n'a pas le temps à consacrer pour le forum...

Et Buddy Glass, on n'a juste plus de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez banni MattisGod ? OMG. Buddy Glass aka Humbert Umbert il me semble bien !

Banni mais le gars s'est peut être recréer un compte pour venir rager et troller sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox utilise ses droit de visite de temps à autre.

Matt a quité de lui-même.

Buddy Glass, le reflet de buddy spam.

C'est pas ce qu'ils ont dit lors de l'affaire Payne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as mal lu. J'ai pleuré ses dernier mots....

Il a fini avec ceci: Sur ce, I'm out of here. Mon dernier message aura été THAT médiocre. Désolé.

Edit: J'en pleure encore.

I've certainly walked down that path once upon a time, mais ça n'avait rien à voir avec mes intérêts ou mon lieu de naissance (qui n'est pas Asbestos).

"Homophobe". Je te conseille de regarder South Park (pas qu'ils aient nécessairement raison à 100% - ils banalisent naïvement la problématique pour faire rire) et tu comprendras dans quel contexte (ça va te demander un effort de réflexion parce que le lien n'est pas direct) je te traitais de "tapette". Si tu es assez brillant (et, à voir ce que tu considères comme "clever" et bien lancé, laisse-moi en douter), tu verras que cela n'a rien à voir avec l'homophobie "directe" (on pourrait facilement parler d'homophobie indirecte, mais ça, c'est beaucoup plus "collectif" qu'individuel, c'est comme utiliser l'expression "plan de nègre") dont tu m'accuses. M'enfin, pourquoi je perds mon temps à répondre à une pique lancée volontairement par une pauvre lavette complexée comme toi, va savoir.

Faudrait m'expliquer pour la réplique préférée des imbéciles et l'invention de fausses contradictions. Ils pensent vraiment que c'est "clever"?

Sur ce, I'm out of here. Mon dernier message aura été THAT médiocre. Désolé.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On parle pas du même bocal ni des mêmes poissons. Ta comparaison se distance autant qu'une autre dimenssion.

Tu aurais certainement apprecié sa plume et son bec.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...