Aller au contenu

Bref sondage sur les habitudes de consommation des eaux pétillantes au Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

 
Notre équipe sollicite votre participation à une brève enquête d’une durée approximative de 10 minutes, réalisée dans le cadre d’une étude de marché du cours MKG5394 - Événements spéciaux et commandites de l'ESG - UQAM. Cette collecte de données a pour but de mieux connaître vos habitudes de consommation des produits d'eaux pétillantes au Québec.
 
https://forms.gle/fP9KfteYP8MqkrPo9

Le sondage est anonyme et les données récoltées seront uniquement utilisées à des fins académiques pour le travail final du cours.

Nous vous remercions à l’avance de votre participation à cette enquête.

Ariane, Éloïse, Jasmine, Nathaniel et Yann.

pontus-ohlsson-XNkwPPSjbHg-unsplash.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

j'ai répondu. serais curieuse de savoir comment vous avez connu le forum ! belle photo d'eau pétillante. ^_^

J'ai commencé à répondre, j'ai arrêté à la section sur les événements. Je me suis rendu compte que mes réponses n'étaient pas aidantes... la seule eau pétillante que j'achète c'est pour ma blonde, elle aime ça dans son jus d'orange.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie. MattIsGod qui fait maintenant référence à sa blonde! Et mon seul ami célibataire (si l'on fait fi du pauvre Marco) qui vient de se caser après probablement dix ans de célibat... Puis, comme si ce n’était pas suffisant, mon autre ami qui a récemment dompé celle avec qui il partageait sa vie pour ensuite rencontrer une nouvelle fille quelques semaines plus tard et qui est maintenant officiellement en couple. Facile de même! Et puis... moi, toujours là à swiper et jouer à la chasse aux oeufs de Pâques. Je vais faire quoi quand ils vont s'organiser des soupers de couple, hein? Et que vais-je faire de mes quatre semaines de vacances payées cet été si y a pas personne pour me suivre en Thaïlande ou au Pérou, hein?

@1984 moyen de me faire un point clair et définitif sur la chose avec les planètes et les astres? J'ai besoin de comprendre à quel genre de malédiction suis-je condamné.

Amenez-la moi, la travailleuse sociale du CISSS de St-Jérôme qui aime un peu trop Harry Potter et cette chiure qu'est le country; l'infirmière de Repentigny qui va passer ses dimanches d'automne à se taper les émissions d'Occupation Double; cette pauvre fille de mauvaise moeurs de Laval qui porte des Uggs et rajoute maladroitement les mots « ne pas » après la locution « à défaut de »; l’enseignante au primaire qui habite Blainville et qui trippe fort sur les livres de développement personnel et qui va vouloir qu’on organise un gender reveal party à notre Maëva (eurk!) ou à notre Liam (double-eurk!); oui, je m'en crisse, amenez-les moi toutes ces femmes simples d'esprit à mourir, qu'on en finisse et qu'on en vienne à bout de cette interminable recherche de mère porteuse et que je puisse me joindre dans les imminents soupers à fondue de banlieusards amoureux, moi aussi.

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ecce Homo a dit :

j'ai répondu. serais curieuse de savoir comment vous avez connu le forum ! belle photo d'eau pétillante. ^_^

Merci beaucoup ! C'est très gentil. En recherchant quelques forums Québécois sur internet, je me suis aperçu qu'il était possible de publier un sondage ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MattIsGoD a dit :

J'ai commencé à répondre, j'ai arrêté à la section sur les événements. Je me suis rendu compte que mes réponses n'étaient pas aidantes... la seule eau pétillante que j'achète c'est pour ma blonde, elle aime ça dans son jus d'orange.

Merci de votre intérêt et merci aussi d'avoir été honnête. Nous collectons le plus possible de données fiables. Bonne journée

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais venir en France dude. Les filles sont pas plus fines intellectuellement, mais elles ont du style, ce qui peut maintenir l'illusion aussi longtemps que tu as envie de te projeter sur ce type d'objectif. 

Pourquoi tu te plains, sérieusement mon Carlos? Je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai fait amende honorable, j'ai fini par arrêter de chercher la perle rare et je me contente de chercher des beaux gôôsses intello pour apprécier la vie au présent. Le futur on le connaît pas, l'amour ça se commande pas, regarde @MattIsGoD a ton avis, la dite blonde n'est elle pas sa faiseuse de tarte avec qui il était si jouasse mais qui ne veut pas d'enfant ? TU TE DOUTE BIEN QUE SI parce qu'il a enfin passé le cap d'arrêter de mentaliser sa relation

Jsais pas trop quoi te conseiller à vrai dire, si ce n'est d'effectivement déménager ou de laisser certains critères au placard, perso c'est l'âge et la monogamie :huhu: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-03 à 22:22, cet obscur objet du désir a dit :

Amenez-la moi, la travailleuse sociale du CISSS de St-Jérôme qui aime un peu trop Harry Potter et cette chiure qu'est le country; l'infirmière de Repentigny qui va passer ses dimanches d'automne à se taper les émissions d'Occupation Double; cette pauvre fille de mauvaise moeurs de Laval qui porte des Uggs et rajoute maladroitement les mots « ne pas » après la locution « à défaut de »; l’enseignante au primaire qui habite Blainville et qui trippe fort sur les livres de développement personnel et qui va vouloir qu’on organise un gender reveal party à notre Maëva (eurk!) ou à notre Liam (double-eurk!); oui, je m'en crisse, amenez-les moi toutes ces femmes simples d'esprit à mourir, qu'on en finisse et qu'on en vienne à bout de cette interminable recherche de mère porteuse et que je puisse me joindre dans les imminents soupers à fondue de banlieusards amoureux, moi aussi.


Est-ce que l’amour démesuré de la culture populaire est un repoussif  pour toi ?

A quoi ressemble ton âme sœur ? Est-ce une femme dotée d’une curiosité intellectuelle insatiable ou bien une femme dotée d’un sens inné pour apprécier les petits plaisirs de la vie ? Où se trouve le point d'équilibre ?

Es-tu prêt à transcender le genre et accepter la circulation de l’énergie féminine et masculine en toi ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...