Aller au contenu

L'art au Québec.


Déchet(s) recommandé(s)

le mirage CC en quelques posts. le gars a jamais rien articulé de solide. fait juste jeter des mots en l'air comme d'autres des poignées de terre le cul dans le bac à sable : puceaux, infantiles, puériles, s'évertuent, dénué de, m'est d'avis [sic] que. wowowo tellement littéraire ce carlos !!!

mais des idées, le grand carlos ?

pas une, même en retournant ses poches

des opinions?

rien qui ne rentre pas dans une sacoche

des positions?

le squat

 

c'est tout pour le gros toutou. pas de pensée, pas de structure, fuck all architecture.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien me prêter à ce petit jeu et te renvoyer la pareille (je ne ferai pas dans la défense), mais t’es si loser que tu t’adonnes à ces vulgaires médisances sous le couvert de l’anonymat. ?

On repassera pour l’impact de ton message, duquel je ne me sens pas du tout concerné d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c’est ce que j’ai pensé. Et le pauvre type m’avait provoqué de façon assez similaire. Ce qui m’amuse le plus avec le message ci-haut, c’est que la prémisse (« Carlos n’a jamais rien articulé de quoi de solide ») repose sur une fausse nécessité en partant.

Ensuite, tout le reste est à peu près faux aussi, d’autant plus que le gars ne peut se poser en contre-exemple avec ce qu’il a écrit ici depuis son inscription. En fait, je relis son message et le sarcasme affecté qui s’en dégage et je me dis que ça sent un peu le complexe. « Tellement littéraire ce Carlos »... comme si j’avais la prétention de me poser ainsi, et comme si les mots relevés à même ce paragraphe étaient un tant soit peu sophistiqués ahah !

Cela dit, si l’on a bel et bien affaire à Anarcharsis, c’est qu’il est tout simplement question d’Athos. Cet éternel cuck qui se trouvait donc ben machiavélique de m’avoir affronté sous un double-compte sans que j’aie pu reconnaître sa réelle identité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troll c'est comme un nouveau genre d'intouchable de notre société.
C'est comme une mission, comme les incels, que ces gens se donnent envers la réalité dérangeante de l'expression anonyme et simultanément public.
C'est presque qu'un honneur d'attiré la venue d'un troll sur ton sujet, c'est la proximité d'une classe de gens prêt a sacrifié leur vie intérieur en orbitant un sujet.
C'est de même constitution que le buzz. C'est une manifestation d'une saveur de trend. 

Je regarde le troll de cet façon, comme un riche de pauvreté.
Il y a comme les petits trolls sur le dépotoir et on les tolères comme un exercise stylistique.
Il rappelle, à notre façon très théatralisé, une réalité de notre psyché.
L'appel du vide qui revient sans cesse, n'est-ce pas un troll personnel qui nous attires toujours dans le chaos?

Amen dude, c'est toi qui devrait avoir l'attention. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cheval a dit :

Un troll c'est comme un nouveau genre d'intouchable de notre société.
C'est comme une mission, comme les incels, que ces gens se donnent envers la réalité dérangeante de l'expression anonyme et simultanément public.
C'est presque qu'un honneur d'attiré la venue d'un troll sur ton sujet, c'est la proximité d'une classe de gens prêt a sacrifié leur vie intérieur en orbitant un sujet.
C'est de même constitution que le buzz. C'est une manifestation d'une saveur de trend. 

Je regarde le troll de cet façon, comme un riche de pauvreté.
Il y a comme les petits trolls sur le dépotoir et on les tolères comme un exercise stylistique.
Il rappelle, à notre façon très théatralisé, une réalité de notre psyché.
L'appel du vide qui revient sans cesse, n'est-ce pas un troll personnel qui nous attires toujours dans le chaos?

Amen dude, c'est toi qui devrait avoir l'attention. 

Tu dis pas ça pour IRON et moé, boi ?

Enfin ... je dis ça, je dis rien.

486690604.gif

  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Carlos Crasseux a dit :

La crème de la crème : deux pauvres puceaux amateurs de lutte et de mèmes infantiles, ringards comme on en voit peu, dénués de toute répartie ou toute forme d'intelligence. S'évertuent mutuellement à se distribuer tout leur compteur de réputation virtuelle sur un forum mort comme deux imbéciles ridicules. Puéril. Puéril est le mot le plus juste qui soit pour vous décrire.

On vous le laisse, le spotlight de votre ring imaginaire qui sent le VapoRub, les gars.

giphy.gif

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Retro Rick a dit :

Tu dis pas ça pour IRON et moé, boi ?

Enfin ... je dis ça, je dis rien.

486690604.gif

 

 

I dont know brah

 

mais sa manque de glitter dans sa vidéo

 

 

200.gif

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retro Rick a dit :

Tu dis pas ça pour IRON et moé, boi ?

Enfin ... je dis ça, je dis rien.

Oui très certainement. Qu'est-ce que ça te fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll:
C'est dans notre organisation sociale depuis plus longtemps qu'on puisse s'en rappeler.
C'est un représentant de l'abomination ou du mystique, l'autre coté du monde. 
Au 18e, il y avait cette merveilleuse et mystifiante façon d'avoir une personne qui vivait dans son jardin et était logé et nourrit pour s'habiller en druide.
https://www.atlasobscura.com/articles/the-history-of-hermits-in-gardens

On a besoin d'une effigie, en tout temps, dans notre culture pour s'ancrer dans une idéalisation que notre monde est balancé.
Le pouvoir de l'écartement dans le chaos, ou le coté sombre, l'hémisphère droit est trop présent pour ne pas en faire mention.
Nous nous dotons donc de symbole vivant, comme un bouc-émissaire, comme un pharmakon ( https://en.wikipedia.org/wiki/Pharmakon_(philosophy) ) pour remédier à l'appel du vide.

Je pense que le troll est cette actualisation contemporaine du pharmakon et on doit le respecter.
C'est une personne sensible comme les autres, mais qui vit dans un monde radicalement différent.
C'est une vie sacrifié après tout. Peut-être est-ce un des piliers fantômes du dépotoir; on pourrait effectivement véritablement se demander pourquoi nous sommes encore sur cette communauté. Qu'est-ce qu'il n'est pas capable d'être sublimer par les autres médias sociaux. Je pencherais pour les trolls et l'incapacité de ceux-ci d'être aussi flamboyant qu'ils veulent l'être. Les réseaux sociaux ont plusieurs système qui les pousse en dehors. Après tout, cet endroit ne possède pas d'algorythme qui décide à ta place ce que tu vois ou non.

On est présentement dans une circonstance culturelle qui ne nous est pas donné de comprendre. Pour nous, tout est toujours normal ( comme hier ), mais toutes nos interactions ici sont les balbutiements d'une culture virtuel, il faut y porter attention et regarder ailleurs pour faires des recoupements, créée des patterns et comprendre que nous sommes dignes de nous représentés à nous-même avec honnêteté et respect.  

J'applaudis le troll et lui donne mon plus cher sentiment. C'est un phare de la culture digitale et nous sommes assez sensible pour en apprécier son existence sans en être conscient simultanément.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les descendants de Diogenes pour les plus vieux.. et ceux qui ont l'esprit plus ouvert du Satyr de la mythologie grec et du Djinn chez le peuple arabique

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH

image.png.d7f44e4c9e7643bf42f438b2d29cb5f0.png

 

ouh ouh ouh

main-qimg-75c14cdb1e2ca71b5797f5bbdcf3a2

 

j'etais venu pour m'excuser à @Cheval d'avoir virer son topic à l'envers mais le gars est en amour avec les trolls i like that

le troll c'est le trickster 01101110 01110101 01101101 11000011 10101001 01110010 01101001 01110001 01110101 01100101

c'est Loki lowkey -- ironie trollesque -- celui qui vient péter dans votre complaisance et vous licher la face

 

@Carlos Crasseux you're late to the party my darling jai déjà été debunk. chu @Esch.

nein nein warte!

chu pas @Esch chu @Viande à chien !

nein warte warte warte

warte

ouh

chu @Pandore qui copie le style de @Viande à chien !

c'est ça c'est ça

non lol

chu @Anacharsis qui etait @Athos  damn fuck top!!

ouh ouh

 

les filles continuez a jeter vos dards un jour le bulls eye peut-être

en attendant maitre kaio peut dormir su ses deux oreilles

ouh!

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sycomore a dit :

OUH

image.png.d7f44e4c9e7643bf42f438b2d29cb5f0.png

 

ouh ouh ouh

main-qimg-75c14cdb1e2ca71b5797f5bbdcf3a2

 

j'etais venu pour m'excuser à @Cheval d'avoir virer son topic à l'envers mais le gars est en amour avec les trolls i like that

le troll c'est le trickster 01101110 01110101 01101101 11000011 10101001 01110010 01101001 01110001 01110101 01100101

c'est Loki lowkey -- ironie trollesque -- celui qui vient péter dans votre complaisance et vous licher la face

 

@Carlos Crasseux you're late to the party my darling jai déjà été debunk. chu @Esch.

nein nein warte!

chu pas @Esch chu @Viande à chien !

nein warte warte warte

warte

ouh

chu @Pandore qui copie le style de @Viande à chien !

c'est ça c'est ça

non lol

chu @Anacharsis qui etait @Athos  damn fuck top!!

ouh ouh

 

les filles continuez a jeter vos dards un jour le bulls eye peut-être

en attendant maitre kaio peut dormir su ses deux oreilles

ouh!

Viande à chien !

unknown.png

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...