Phencyclidine 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Intéressant.Et ta source, c'est?Wikipedia, t'as juste à chercher Phat Luis.Importé maniac sexuelle, qui travaillait comme bouche-trou chez Ubisoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 En faites c'est lion, mais en faites c'est moi, mais en faites c'est Lint qui a dit qu'il était un punk. Osti ch'toute mêlé. J'comprends bin, avec le load de sperme que t'as reçu en pleine face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Hmmmm.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 (modifié) pour en finir avec l'imitation du punk: il s'agissait toujours de foutre le souk dans le présent. C'est pas en vous sapant comme un pute et en bavant un no-future dans les corn flakes payés par papa et maman que vous trouverez un tant soit peu de ce qu'ils avaient pressenti en leur temps. http://www.youtube.com/watch?v=Qy3l3JXroeY C'est toujours ramener le bordel dans le présent. Il se trouve que votre présent à vous est généralement empêché par cette immonde pellicule de cynisme que vous prenez pour de l'intelligence, qui est une précaution, et cette foutue résignation à l'ainsi-dite réalité qui n'est que saturation de médiocrité. Notre chaos s'adaptera à ça aussi, puisqu'il grandit de tout. Vous pourrez pas dire que vous n'aviez pas été prévenus. Modifié 25 janvier 2010 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 (modifié) J'comprends bin, avec le load de sperme que t'as reçu en pleine face. Eiie Bravo Pin. Je tenais à te le dire parce que tous l'monde s'en calice de tes petits gaga-gougou de bébé pour chercher de l'attention. P.s: Tu trouves pas que sa fait un peu gay de ''s'amuser'' à mettre du sperme sur la faciès de gens de l'internet. Mais c'est ton choix d'être homosexuelle pis d'aimer se faire rentrer des bites dans l'cul. Choix que je désapprouves et qui me dégoutes au plus haut point. Modifié 25 janvier 2010 par Phencyclidine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Il se trouve que votre présent à vous est généralement empêché par cette immonde pellicule de cynisme que vous prenez pour de l'intelligenceC'est drôle que tu dise ca, parce que la quasi totalité de tes posts contiennent du cynisme poétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 T'as tout compris. De la confiture pour les cochons. Ciao bambini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Hmmmm.... Faut vraiment être cave pour poster sa photo dans un thread clairement pas fait pour ça. Ferme donc ta face avec tes airs de wannabe-badass pis discute donc avec les autres comme tout le monde. Non mais, ça se permet d'interrompre tout le monde avec son regard fronceur pis ça ajoute même pas rien au débat, criss de pas d'classe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Eiie Bravo Pin. Je tenais à te le dire parce que tous l'monde s'en calice de tes petits gaga-gougou de bébé pour chercher de l'attention. P.s: Tu trouves pas que sa fait un peu gay de ''s'amuser'' à mettre du sperme sur la faciès de gens de l'internet. Mais c'est ton choix d'être homosexuelle pis d'aimer se faire rentrer des bites dans l'cul. Choix que je désapprouves et qui me dégoutes au plus haut point. Sa m'est égal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 me voici ...non plus sérieusement C'est Annie K...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Faudrait bien que je post ma tronche un jour pour démasquer mon identité inconnu jusqu'à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Faudrait bien que je post ma tronche un jour pour démasquer mon identité inconnu jusqu'à ce jour.Arrêtes de nous faire languir, on se peut pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Il va falloir que le dépotoir mérite de voir ma personne. Hélas je n'en voit toujours pas l'intérêt, la vie semble un parcours si inachevé lorsqu'on ne connaît nul mon apparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Il va falloir que le dépotoir mérite de voir ma personne. Hélas je n'en voit toujours pas l'intérêt, la vie semble un parcours si inachevé lorsqu'on ne connaît nul mon apparence.Envoyes post là ta photo, pis si t'es chanceux le p'tit criss de déviant de Pinead va faire un beau montage de tarlouse avec. Le genre d'affaire qui peut t'arriver once in a life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Envoyes post là ta photo, pis si t'es chanceux le p'tit criss de déviant de Pinead va faire un beau montage de tarlouse avec. Le genre d'affaire qui peut t'arriver once in a life.Pis Persmerga va dire qu'on pourrait croire que j'ai l'air tapette je connais le refrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAADS-R 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 J'ai pris le titre du sujet au pied de la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Sur la deuxième, tu ressembles à un astronaute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Tu trouves? C'est drôle, moi je trouve qu'il a l'air d'un gars avec des écouteurs sur la tête qui fait une face de "OMG IL A VRAIMENT DIT CA". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 (modifié) Moi à la game Panthers vs Canadiens en Floride! Modifié 26 janvier 2010 par Mulletman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Bullshit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!