Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Haha, t'es si punk, tu cites les Ramones dans une phrase-choc en anglais.

Explique-moi donc ta mentalité punk, je suis curieux.

T'as toujours pas expliqué en quoi ta notion de punk te permettait de juger de gens que tu connais pas comme tu fais... pcque pour qqun qui a l'air punker than thou comme toi, j'suis crissement curieux de savoir comment on peut savoir si qqun EST ou N'EST PAS un punk en checkant des photos... c'est fucking ridicule et je starterai pas un pissing contest sur ''qui est le plus punk'' sur un forum avec qqun comme toi.

check, d'autres gens qui sont clairement pas punks... :soumission:

up-greg.jpg

281x211.jpg

orig-3629161.0.0.0x0.400x300.jpeg

Modifié par Lint07
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'sais que les images que tu mets là viennent carrément prouver le point qu'Humbert amenait au départ?

Quand j'entends les gens se dire punk parce qu'ils portent des bracelets de studs ou des pantalons carottés, ça me prend tout mon petit change pour ne pas propulser une grosse gerbe verdâtre dans leurs faciès d'attardés.

Si vous êtes d'accord là dessus je vois pas il est où le problème.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois ce que tu veux dire.

Par contre mon point est que tu peux pas juger de la mentalité de qqun en se basant sur une photo.

Souvent les ''punks'' vont aimer refleter leur mentalité dans leur habillement pcque y'a certains trucs vestimentaires qui sont associés à ce style, sauf que c'est pas automatique et qqun qui connait pas ca (comme notre ami cité) n'aurait pas tendance à dire que ces gens sont des punks pcque y'a aucun moyen de savoir en checkant simplement leur photo étant donné qu'il n'y a aucun indice.

Et c'est là qu'il se met la tete dans l'cul avec ses jugements à 5 cennes.

Que je porte une ceinture à stud ou une chaine dans mon cou ne me rend pas plus ou moins punk que si j'portais un suit de jogging.

Cé du fucking linge, une question de gouts, j'vois meme pas ce que ca viens faire dans le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scenester serait peut-être le mot le plus exact.

http://www.dobi.nu/y.../scenesters.htm

j'crois pas, non.

J'mesuis jamais identifié en tant que tel à un seul style particulier côtévestimentaire. Je porte ce que j'aime et j'me fou un peu du reste.

Mais bon, on s'en fou un peu et comme je disais, ca reste juste du linge.

C'est tu une veste des Voodoo Glow Skulls?

Social Distortion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, nous savons très bien que les "punks" sont soit :

-des délinquants stupides (ou non délinquants-- on y va comme on veut) qui se sont jetés à la rue (eux-mêmes) pour faire éclore en eux des sensations fortes.

-Des délinquants stupides jetés à la rue de force qui adhèrent à ce style de vie (botché).

-Des jeunes non-délinquants et stupides qui se donnent volontairement le look pour être respectés par le groupe ou pour s'auto-valoriser.

Pitié, vous n'avez plus 15 ans, lâchez moi cette convention (stupide) du "Ha mais là là, je suis punk dans ma tête voyez??"

Citons à présent le grand punk Sid Vicious qui à l'aide de son pote débile mythomane ---Ramone--- (qui écrit ses aventures de punk cool dans un VRAI livre) pour nous dire que :Eux, oui, eux dans l'temps y'étaient so cool parce qu'ils se remplissaient leur seringue de speed avec l'eau de la toilette (déjà pleine de vomis).

*soupir*

La débauche! La débauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour fêter 2010 je suis allée me percher une semaine en Bretagne.

1 me décomposer

bretada2.jpg

2 parler à travers mon bonnet

bretada1.jpg

3 danser le limbo

bretada3.jpg

nan mais ça se voit pas comme ça, mais je travaillais en fait!

pour de vrai

pour une fois

en rouge et noir tout le temps

et dans cette ambiance là:

http://www.youtube.com/watch?v=4HnstmbKRuM

123

C'EST ASSEZ PUNK POUR TOI CA

stoi la débauche mon ptit poulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes, tu te rases le soir toi? Weird!

A moins que tu ne recherches le look de début de barbe forte pour le lendemain?

J'me lève à 5 hre, j'travaille à 7 hre, j'ai 3/4 d'hre de route à me tapper et je déjeune à la cafétéria d'la shop. Donc, le matin, j'ai pas l'temps et de toute façon je suis pas vraiment réveillé avant 6 hre. Je suis déjà sur la route cette heure là. (au radar LOLLLLL)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois ce que tu veux dire.

Par contre mon point est que tu peux pas juger de la mentalité de qqun en se basant sur une photo.

Souvent les ''punks'' vont aimer refleter leur mentalité dans leur habillement pcque y'a certains trucs vestimentaires qui sont associés à ce style, sauf que c'est pas automatique et qqun qui connait pas ca (comme notre ami cité) n'aurait pas tendance à dire que ces gens sont des punks pcque y'a aucun moyen de savoir en checkant simplement leur photo étant donné qu'il n'y a aucun indice.

Et c'est là qu'il se met la tete dans l'cul avec ses jugements à 5 cennes.

Que je porte une ceinture à stud ou une chaine dans mon cou ne me rend pas plus ou moins punk que si j'portais un suit de jogging.

Cé du fucking linge, une question de gouts, j'vois meme pas ce que ca viens faire dans le débat.

Hey la tête-chercheuse à claque, on est sur un forum. Que tu sois juger sur tes photos est non seulement normal mais en plus c'est exactement ce que t'a demandé, là ça fait 3 post que tu patine pour essayer de "prouver" sur de l'internet que t'es un punk ce qui est carrément un comportement anti-punk.

T'aurais pus juste acquiescer à ce qu'Humbert Humbert à dit plutôt que d'essayer de transcender l'échange d'information numérique pis de nous trouver cave de pas être capable de savoir exactement qui tu es au fond de ton p'tit coeur.

Je te vois venir avec ton: "Ouin mais dans ce temps là on juge pas le monde, ok?" comme si on s'en crissait pas d'avoir heurté ton image de p'tit though. On pourrait peut être se taire éternellement parce que tsé au fond on connais jamais vraiment les gens, qu'est-ce t'en pense?

Pis anyway, wtf avec vos styles, ça me rappelle l'ostie de niaisage du secondaire: "Ouin moé chu un skater pis je parle pas au preppie." "Ah ouin moé chu rapper pis tsé je suis ouvert d'esprit là j'ai un ami qui est un peu goth."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey la tête-chercheuse à claque, on est sur un forum. Que tu sois juger sur tes photos est non seulement normal mais en plus c'est exactement ce que t'a demandé, là ça fait 3 post que tu patine pour essayer de "prouver" sur de l'internet que t'es un punk ce qui est carrément un comportement anti-punk.

T'aurais pus juste acquiescer à ce qu'Humbert Humbert à dit plutôt que d'essayer de transcender l'échange d'information numérique pis de nous trouver cave de pas être capable de savoir exactement qui tu es au fond de ton p'tit coeur.

Je te vois venir avec ton: "Ouin mais dans ce temps là on juge pas le monde, ok?" comme si on s'en crissait pas d'avoir heurté ton image de p'tit though. On pourrait peut être se taire éternellement parce que tsé au fond on connais jamais vraiment les gens, qu'est-ce t'en pense?

Pis anyway, wtf avec vos styles, ça me rappelle l'ostie de niaisage du secondaire: "Ouin moé chu un skater pis je parle pas au preppie." "Ah ouin moé chu rapper pis tsé je suis ouvert d'esprit là j'ai un ami qui est un peu goth."

ahah!

aaand you missed the entire point.

whatever, laisse juste faire sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ton point: "Humbert est pas mal twit d'avoir dit que je suis pas punk juste en se basant sur mon linge"

Mais Humbert a dit: "J'ai bien de la misère avec les jeunes qui se disent d'un certains style seulement parce que..."

Oublie pas que ça a partie du fait que "t'aime bien mélanger les styles [vestimentaire, parce que c'est là dessus qu'on te jugeait] mais que principalement t'étais punk", donc tu fais référence au "style vestimentaire punk" qui est en soit assez detestable comme chose à lire.

Sauf qu'on s'en tabarnaque que tu sois punk ou non dans ta tête ou dans ton coeur on dans ton garde-robe. Fait juste pus écrire le mot "punk".

Merci.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette photo parce que le baton cache ton grain de beauté disgracieux.

on a tous compris que tu préférais le numérique au grain de folie, petit branleur de surface.

*se sert de son balai*

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous compris que tu préférais le numérique au grain de folie, petit branleur de surface.

*se sert de son balai*

En passant, tes photos on l'air tiré d'un vidéo, saspeuçô?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, tes photos on l'air tiré t'un vidéo, saspeuçô?

wé, un petit camescope embarqué pour le séjour que je dirigeais, histoire d'avoir des traces de tous ces gens parfaits. C'est les rares moments où l'on me voit sans que j'ai besoin de camoufler des visages. Ca se passait dans le morbihan et dans le froid.

*ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ton point: "Humbert est pas mal twit d'avoir dit que je suis pas punk juste en se basant sur mon linge"

Mais Humbert a dit: "J'ai bien de la misère avec les jeunes qui se disent d'un certains style seulement parce que..."

Oublie pas que ça a partie du fait que "t'aime bien mélanger les styles [vestimentaire, parce que c'est là dessus qu'on te jugeait] mais que principalement t'étais punk", donc tu fais référence au "style vestimentaire punk" qui est en soit assez detestable comme chose à lire.

Sauf qu'on s'en tabarnaque que tu sois punk ou non dans ta tête ou dans ton coeur on dans ton garde-robe. Fait juste pus écrire le mot "punk".

Merci.

T'as mal compris ce que j'disais.

Mais anyway j'vois pas pkoi tu viens embarquer dans le débat comme si ca donnait qqchose.

T'es qui au juste, la police du style?

104945-reunissant-anne-sophie-lafrance-sa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais silence le pseudo-punk! T'as pas vu ou ressenti que t'étais cassé à fond la caisse?

Maintenant sois une personne normale. Merci.

Edit: bzzzzt veuillez utiliser des mots complets et gracieux au besoin.

"si ca donnait qqchose"

Les raccourcis feront objet de méprise et de regards hauts perchés et destructifs.

Au besoin, imaginer la ligne vers le "qq".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les punks d'aujourd'hui soient né 35 ans trop tard, ça leur donnerait un peu de carrure.

Parce qu'en ce moment ils ne font que parodier un mouvement qui ne leur appartient pas.

De la pose, de la frime, du flafla et des guipures.

Mais bon, faut bien les vendre ces ridicules chapeaux melons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...