Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je me rappelle encore de l'arrivé de Lint07 sur le forum.

si y'avait fallu que j'me sente mal chaque fois que j'étais différent d'la masse dans la vie, ca ferait longtemps que j'aurais peté ma coche.

:loser:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, j'abandonne. Tu ne colles pas avec l'image de gauchiste hipster (hihi) que tu projettes.

Nah, c'est vraiment pas moi.

J'aime mixer les styles mais si j'avais à m'étiquetter j'dirais que j'suis pomal plus un punk qu'autre chose.

Il aime clairement le punk, ça je suis pas mal certain. Même que je dirais que tu aimes bien le Ska aussi.

There ya go.

mes 2 styles de musique préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mixer les styles mais si j'avais à m'étiquetter j'dirais que j'suis pomal plus un punk qu'autre chose.

*soupir*

Quand j'entends les gens se dire punk parce qu'ils portent des bracelets de studs ou des pantalons carottés, ça me prend tout mon petit change pour ne pas propulser une grosse gerbe verdâtre dans leurs faciès d'attardés. Si j'avais à t'étiqueter, je dirais plus que t'es un éternel adolescent à la recherche d'une identité.

Tu devrais te documenter un peu sur le mouvement punk avant de te décrire comme tel. Certes ça a bien changé mais la culture de banlieue qui ramène le terme à une vulgaire mode commerciale me fait grincer des dents. C'est pas parce que tu t'habilles chez H2O ou je ne sais quel détaillant à la mode que t'es punk. Au mieux, t'es un émule de ce que pourrait à peu près être un punk s'il oubliait toutes ses valeurs.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en essaie un dernier: Tu habites sur le plateau?

Le gars vient clairement pas de la ville. Où s'il en vient il se trouve marginal.

Fuck la chaîne de bike pis les lunettes carrés colorées. T'es punk, mets ça:

A3104-Aviator-Black-Helmet-main.jpg

Parlant de lunette carré coloré, Kurt me les a refilé en échange de mon .12

photo20z.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*soupir*

Quand j'entends les gens se dire punk parce qu'ils portent des bracelets de studs ou des pantalons carottés, ça me prend tout mon petit change pour ne pas propulser une grosse gerbe verdâtre dans leurs faciès d'attardés. Si j'avais à t'étiqueter, je dirais plus que t'es un éternel adolescent à la recherche d'une identité.

Tu devrais te documenter un peu sur le mouvement punk avant de te décrire comme tel. Certes ça a bien changé mais la culture de banlieue qui ramène le terme à une vulgaire mode commerciale me fait grincer des dents. C'est pas parce que tu t'habilles chez H2O ou je ne sais quel détaillant à la mode que t'es punk. Au mieux, t'es un émule de ce que pourrait à peu près être un punk s'il oubliait toutes ses valeurs.

Dude, t'as tellement aucune idée de ce que t'avances que c'en est ridicule.

Sérieux, j'pourrais t'en apprendre sur le punk et j'ai pas vraiment vesoin de ton approbation pour me définir. Et le punk justement c'est une mentalité pomal plus qu'un style vestimentaire... d'où le fait que je ressens pas le besoin de m'habiller ''en punk''.

Anyways, j'peux pas t'en vouloir vu que y'a ben des kids qui pensent qu'ils sont des punks dès qu'ils s'achetent une ceinture à studs.

Or, c'est pas mon cas et j'ai pu 14 ans.

Edit: Et je rajouterais même que le fait que tu m'étiquettes comme ca, basé sur 3 photos sans jamais m'avoir meme parlé et que tu *saches* que ''j'suis pas un punk'' te rend pas mieux que tous les kids qui pensent qu'ils sont punk à cause de leur habillement pcque tu te bases sur la meme fucking affaire.

Ca me fait aussi douter de ton habilité à reconnaitre un punk.. You wouldn't know punk even if Johnny Ramone fucked you up the ass.

Ca, c'était mon jugement gratuit à moi... au moins j'me base sur tes propos et pas sur des photos qui veulent dire fuckall.

Modifié par Lint07
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode c'pas arrivé à Asbestos, faut croire. C'pour ça que je dis n'importe quoi.

Pourtant (le gars avec le chapeau):

hipster2.jpg

Pis:

IMG_56461.jpg

Non?

Mais bon, fiez-vous pas à moé, j'porte un gilet des Nordiques pis des shorts hawaïennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lint07 n'a pas l'air d'un hipster, mais bien d'un amateur de ska.

Ouais.. les pics étaient pas necessairement toutes récentes.

tiens, une plus récente question de me faire blaster un peu plus. ahah!

outsidej.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...