Arntor 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Des pierçings tu veux dire ?C'est ça que je voulais dire. Quand vous en avez pas naturel, vous devez en émuler un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 J'espère que tes statistiques sont fiables, au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Quelqu'un peut m'expliquer le trip des françaises et de leur grain de beauté cigarette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Haha! Ça me rappelle cette vieille blague:C'est un mec qui va aux putes.Il s'approche d'une pute pas trop moche.- C'est combien?- 400 balles si c'est vite fait, 800 balles et tu me gardes une demie heure, 1200 balles et je te taille une pipe en chantant la marseillaise.- Quoi?Mais... comment? Va pour 1200 balles, il faut que je voie ça!Arrivés dans la chambre la fille prévient:- Ça sera dans le noir, il faut que je garde ma technique secrète...Il y a la concurrence...- Oui, oui ok, dit le mec qui avait déjà la gaule.. La fille éteint se met à genoux et fait ce qu'elle avait à faire, et en même temps:- Allons zenfants de la partriiiiii-iiii-Eeeeeeee.. Une fois terminé le mec à la fois ému par ce chant patriotique et subjugué par la performance de la péripatéticienne lui demande.- Bon, écoute je te donne en plus deux mille balles mais dis moi comment tu fais!?Je trouve ça trop fort!- Simple! J'enlève mon oeil de verre!HAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!1!!ONE UN UNO ICHI!!C'est la première fois que j'entend cette blague, mais je sais déjà que c'est un francais de France qui l'a écris.PARCE QU'ELLE EST MOCHE!!! HAHAHA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Quelqu'un peut m'expliquer le trip des françaises et de leur grain de beauté? "Tache avantageuse", dans le langage précieux, la mouche, petite pièce de taffetas ou de velours noir que l'on se collait sur la peau pour en faire ressortir la blancheur et l'éclat, fut l'un des principaux accessoires de la beauté, de la mode et de la galanterie d'une partie des XVIIe et XVIIIe siècles. C'était, par cette exaltation des contrastes, l'accessoire baroque par excellence. Si on avait pas un tropisme de la tâche on vous honorerait pas de notre présence. à propos d'évènement baroque je viens de trouver un point presque commun à 1984 et moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 ahahahaha, excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Je sais maintenant que j'aime mieux regarder la photo de Doxical et de 1984 que celle de Hobo Sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Doxical a l'air d'avoir 13 ans, man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 (modifié) Elle ressemble étrangement a son avatar Modifié 28 janvier 2010 par Skankerboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Je sais maintenant que j'aime mieux regarder la photo de Doxical et de 1984 que celle de Hobo Sympathique[Persmerga]J'espère parce que sinon on aurait pu croire que t'est une tapette [/Persmerga] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Elle ressemble à *Naine* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Just for you Depotoir, FUCK YOU. Les vrais gangsters se foutent de tous s'que tu pense,Bougent en Silence. Les vrais G ont pas besoin de dire s'qui sont ,ont les reconnais par les moves qui font. Comeon HATERZ. Hey chose, j'ai le copyright pour les photos de fuck you sur le Dépotoir depuis 2004. Le pire c'est que je fais de la lutte -_- loll Fais attention, ya plein de tapette dans la lutte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 En réponse à -Z- ; ça fait à peine 5 jours que je suis en France et j'ai remarqué que les Français en général fument beaucoup plus que les Québécois. Il y en a partout qui fument, beaucoup de cigarettes très minces surtout. J'en ai vu plusieurs rouler leur tabac également, au coin de la rue, comme ça.Bref, ça m'a marquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Doxical a l'air d'avoir 13 ans, man.Pis je gage ma jambe droite qu'elle a un calisse de gros cul pis pas de boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 (modifié) Dans mon petit studio à Bordeaux! C'est confo, mais petit. Modifié 28 janvier 2010 par NaginiE 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Je me sentais un peu...Mc Notte. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Tu es bien habillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Synotte est devenu noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 En réponse à -Z- ; ça fait à peine 5 jours que je suis en France et j'ai remarqué que les Français en général fument beaucoup plus que les Québécois. Il y en a partout qui fument, beaucoup de cigarettes très minces surtout. J'en ai vu plusieurs rouler leur tabac également, au coin de la rue, comme ça.Bref, ça m'a marquée.Parrait qu'ils sont aussi d'un naturel plus fif ou gringalet que les Québécois. Tu peux vérifier la chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!