Starscream 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Dommage que j'aie épuisé ma réputation. J'irais avec la mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 C'est chien pour mon frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Le niveau filles/engueulades sur le forum devrait être associé directement au mot corrélation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 T'es jolie comme fille! J'aimerais mieux voir ton visage, t'as l'air d'avoir des traits délicats. Qui a dit "c'est un homme" ? Bullshit! Voilà mon visage de pêche. Hahaha. Ma tronche! Mais c'est la soeur à Éric Tessier?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Mais c'est la soeur à Éric Tessier?!Ehhhh oui..! Mais.. t'es qui toi?En passant, mon nom, c'est Mireille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 LOL, MIREILLE. Je vois que Chicken va avoir de la compétition. Yé cool ton pinch Cheval. T'es presque aussi manly que Séraphita.edit: wut, éboueur? J'étais sur que t'étais une fille. En fait, pas si sur que ca avec la deuxième photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'étais à Protic avec ton frère.On avais conclu que c'était plus du licen d'hippy qui avait pogné là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) LOL, MIREILLE. La, j'suis pas fière de toi!Pour que ce soit vraiiiiment drôle, faut que tu dise "LOOOOOLLLLLLLLLL MIREILLE TESSIERRR!!!"Mais même à ça, c'est quand même plus drôle quand c'est zzp_o qui la sort.. tsé! C'est à cause de lui que tout à commencé!J'étais à Protic avec ton frère.Shit, ça fait un bail... et tu te rappelles de moi? Bonté! Modifié 25 juillet 2009 par blackethelvane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik_tesss 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Voilà mon visage de pêche. Hahaha.Mais c'est la soeur à Éric Tessier?! eric tessier c le meilleur!!! c'Est moi chui donc le best!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 SALUT LA GANG ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Yo, what the fuck ? What the SHIT is your problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 SALUT LA GANG ! Dis moi que c'est une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Euh, non, c'est quoi ton problème, tu me trouves laide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'te trouve belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Poumon c'est une chix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 HAHAHAHAHAAHA!!!!J'espère tellement que c'est vrai sérieux. Ca serait juste trop beau. Beaucoup trop beau. Poumon une fille. J'veux tellement y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 C'est bien vrai, fallait bien que la vérité sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 C'est pas Poumon, c'est Namida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Bon si Poumon dévoile sa petite bouille toute mignonne, je peux bien dévoiler la mienne. Histoire de faire partie de la gang, ya know. Ça change tout sans moustache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!