Mr.F 15 février 2010 Partager 15 février 2010 @1984 merci@The Rapist , fait intéressant ; ça fait à peu près 1 mois que je ne l'ai pas porté et je le porte aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Je seconde les deux opinions exprimées plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Franshit, j'aiemrais rediriger ton attention vers ce sujet;http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3938-gay-sex/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 16 février 2010 Partager 16 février 2010 EYH BEAU GOSSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 16 février 2010 Partager 16 février 2010 j'va suivre la lignée. Pas mal chaud bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Cette pâmoison féminine me fait rendre compte à quel point mon évaluation de la beauté masculine est erronée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Je me disais la même chose, mais dans d'autres mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Belle façon de dire que vous ne le trouvez pas ben beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Comme de raison, j'vais dire le contraire de la plupart des filles: Y'a pas d'quoi se pitcher sur les murs, mettons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Pour les gens qui ont dit ''Cool le t-shirt'', vous vous etes tous simplement vendu avant que le produit est été présenté. Le chandail ,n'est pas beau, vous avez simplement dit qu'il etait nice juste pcq c'etait le t-shirt d'un film que vous avez aimer. L'image est vraiment loin d'etre géniale, cadrage rappelant le film, mais mais juste trop frame copié coller et manque vraiemnt de détaille dans cet essais de 2 couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Pour les gens qui ont dit ''Cool le t-shirt'', vous vous etes tous simplement vendu avant que le produit est été présenté. Le chandail ,n'est pas beau, vous avez simplement dit qu'il etait nice juste pcq c'etait le t-shirt d'un film que vous avez aimer. L'image est vraiment loin d'etre géniale, cadrage rappelant le film, mais mais juste trop frame copié coller et manque vraiemnt de détaille dans cet essais de 2 couleurs.Tu sais pas lire entre les lignes. Dans l'fond ça voulait juste dire: Hey, j'connais ça Requiem for a dream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Et ceatera, qu'est-ce que tu lui reproches ? Il est sex ce type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 16 février 2010 Partager 16 février 2010 RAWWWR RAWWWR RAWWWR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 février 2010 Partager 16 février 2010 C'EST QUOI CE DEFILE D'BEAUX GOSSES LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Ce post la est drôle en tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Et ceatera, qu'est-ce que tu lui reproches ? Il est sex ce type !Bah, c'est juste une question de goût. Et sans rien lui reprocher, je n'ai pas dit qu'il était laid. Mais ça m'en prend plus que ça pour m'exprimer en grosses lettres majuscules. Au mieux, il est juste cute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 16 février 2010 Partager 16 février 2010 C'EST QUOI CE DEFILE D'BEAUX GOSSES LAT'es trop rapide, ça fait deux fois que tu dis l'essentiel avant que j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Et ceatera, qu'est-ce que tu lui reproches ? Il est sex ce type ! Elle est encore sablonneuse aujourd'hui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 16 février 2010 Partager 16 février 2010 C'EST QUOI CE DEFILE D'BEAUX GOSSES NÈGRES LA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Elle est encore sablonneuse aujourd'hui.Ce n'est même plus du sable, c'est carrément du ciment.Quessé tu veux, j'ai de la misère à déceler la beauté à travers les grimaces.Ça m'en prend plus que ça pour casser l'béton qui m'obstrue l'vagin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!