Le Professeur 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Bon, je sais que vous attendiez avec impatience le moment où j'allais poster une nouvelle photo de moi devant le miroir avec mon air bête, mon petit fauxhawk pis mon polo Lacoste. Alors n'attendez plus, la voici, mes chanceuses: Woah! Avez-vous vu? Je souris presque! T'es crissement plus straight que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Quand j'ai vu cette photo pour la première fois, et je suis vraiment très sérieux, je croyais que c'était Pin qui faisait sa cam whore pour impressioner Lion.Pin ressemble à ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 J'suis pas aussi imaginative que vous. C'est la soeur de Lion dans 8 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 M'a dire comme le Shérif: "Kill it before it grows". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 Bonjour! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 J'ai tellement pris cette photo-là juste pour toi alors que j'étais ben packtée! Et j'ai trouvé ce bouchon-là par hasard! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 Heeeeein Chanceuse ! Hahaha c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer The Bear 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 ENJOY BOWLING!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 J'en ai plein au bar.C'est sur les bouteilles de Bud Light.Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 C'est que je suis en France et y'a pas de Bud Light ici. Quelqu'un, gardez-moi en un ! SVP. Hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 ENJOY BOWLING!!! OMG C'EST GREEBO! wtf t'es rendu au Québec? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 OMG C'EST GREEBO!wtf t'es rendu au Québec?C'est pas Greebo, c'est Jer, un d'mes meilleurs chum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 C'est pas Greebo, c'est Jer, un d'mes meilleurs chum! Oh fuck. La ressemblance est quand même frapante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer The Bear 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Oh wow, c'est vrai que la ressemblance est quand même proche. Mais je suis plus jouflu. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Oh fuck. La ressemblance est quand même frapante. ouin, t'es foul badass Pesm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 C'pas lui le n00blar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Ca m'empêche pas d'être aussi badass. Ca m'fait penser que je dois prendre une nouvelle photo de grimace pour le jeu de HSW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 ahah !T'as l'air d'un bon jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 ahah !T'as l'air d'un bon jack.Ouf, attend toi à te faire harceler là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 ahah !T'as l'air d'un bon jack.Too late. You've unleashed the beast.You're doomed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!