Gilles 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Je n'accepte pas de me faire faire la morale par un homme de si petite vertu, c'est tout.Va prêcher ailleurs, ici ton personnage de puritain à l'âme pure ne prend pas.Il a un avatar d'un gars qui fume la pipe, tsé, il est visiblement doté d'une sagesse et d'une honnêteté hors norme.J'ai un avatar de Graham Chapman parce que je suis fan de Python. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Centième message dans un tourbillon de marde.J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Je ne suis pas un puritain, au contraire, mais je respecte certains codes d'honneur, ce qui n'est vraisemblablement pas ton cas, sous homme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 J'ai un avatar de Graham Chapman parce que je suis fan de Python.T'es tellement fan que tu dis seulement la moitié du nom ! Trop CULTE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 J'avais oublié que Buddy pouvait pas se défendre seul, Matt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Oh, il peut très bien se défendre tout seul. Dans la vie, je n'ai pas beaucoup de principes, mais ceux auquel je tiens, j'y tiens mordicus. Dans mon livre à moi, Gilles ne vaut pas mieux que la tas de marde que je chie le matin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 J'avais oublié que Buddy pouvait pas se défendre seul, Matt.Je me défendrai quand on m'attaquera.En attendant, rien de ce que Matt a dit ne me paraît poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Bon, on peut pas essayer de rajouter de l'huile sur ce feu mourant tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Je n'ai pas réellement saisi qui était l'instigateur de ce débat, mais je ne peux que le déplorer. Quelle impression donnez-vous à ce nouveau membre? Je crois que personnes ici me connait, donc vivent tout ceux qui vont me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Un mélange entre Rivers Cuomo, l'ancien chanteur crap des 3 accords et Vincent de Big Brother. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Il ressemble au gars dans "Hey Ash watcha playin?" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Les trois accords ont un ancien chanteur? Sérieusement, n'importe qui pourrait postuler pour ce poste je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Les trois accords ont un ancien chanteur? Sérieusement, n'importe qui pourrait postuler pour ce poste je crois. Lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Y'est pus dans l'groupe?Ah ben. Son départ m'a marqué c'est effrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Y'est pus dans l'groupe?Ah ben. Son départ m'a marqué c'est effrayant.Il a juste décidé de se retirer comme chanteur. Il est leur gérant ou quelque chose comme ça. (Je ne suis pas au courant de ça parce que je m'intéresse à eux. J'ai vu ça à Radio-Canada, il y a plusieurs mois, lors d'un show qui passe le dimanche soir.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 On s'entend pour dire que le dimanche soir, la seule chose intéressante à la télé, c'est Tout le monde en parle.Et qu'on s'en criss pas mal des Trois accords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Bah, y'a les documentaires de la BBC qui passe à Découverte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BID 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Je suis content de voir que j'ai un frère jumeau sans barbe quelque part. C'est qu'il me ressemble oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BID 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Super drôle l'image du noir avec juste quelque dents 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Super drôle l'image du noir avec juste quelque dents Tu va pas aimer ton séjour ici j'ai le pressentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!