Pesmerga 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Hey, c'est vrai que ca lui ressemble! Bonne trouvaille. Ouais, c'est à Jonquière.J'me demande bien qui m'a mis -1 en disant que je suis laide. Aahh, ça doit être Sperme Gras. Anyway, c'est vrai que j'suis laide. En fait, c'est vrai que je t'ai insulté. Mais je t'ai donné un +1 parceque je trouvais que tu faisais pitié à -36. Ce qui veut dire que deux trois autres membres t'ont enlevé 3 points pour ton post. Je trouve ca pas mal chien. J'te trouve pas laide. J'trouve juste pas que t'es un 9-10 comme tu prétend l'être. Mais la dessus tu parais bien je dois dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 De un, j'ai pas -36, j'ai juste -10. De deux, ben merci. J'pense que c'est la première fois que tu dis quelque chose de "gentil" à mon égard. De trois, je prétend pas être un dix sérieusement. Mais j'suis quand même pas un 5. Matt : Mon nez est peut-être ben gros, mais pas mon tour de taille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'aime les petites femmes, sorry. J'dis pas que t'es obèse, juste large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'suis peut-être pas miss délicate, mais j'suis très loin d'être large. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Ha, ha, capote pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Large ? T'exagères en criss, selon mes standards Aradia est parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Aradia est ben correct.Elle se situe dans la catégorie disons... "très acceptable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'me souvenais pas d'avoir vu de photos de toi, juste d'avoir lu des commmentaires pourris.Je m'attendais à une esti de laideronne avec des sales boobs, mais je me retrouve devant une fille plutôt jolie, avec une poitrine appréciable. T'es belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Haha, une poitrine appréciable!C'est plutôt une poitrine réconfortante. On a le gout de poser sa tête dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Haha, une poitrine appréciable!C'est plutôt une poitrine réconfortante. On a le gout de poser sa tête dessus.On a le goût d'y tâter les seins et le lui licher les mamelons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Pour moé j'ai fâché le fan club d'Aradia et/ou le club de Weight Watchers. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 On a le goût d'y tâter les seins et le lui licher les mamelons.Faut pas charier.Restons civilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 haha. Merci, vous êtes bien gentils. Sauf MattIsGod. Mais c'est correct, ça fait juste rééquilibrer les derniers temps ou il m'avait pas trop blastée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Faut pas charier.Restons civilisé.Je lui lècherais un mamelon de manière très civile, ne t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Dans ce cas, je ne vois pas où est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Pour moé j'ai fâché le fan club d'Aradia et/ou le club de Weight Watchers.Sérieux Matt (vu qu'on est friends), come on. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) Voyons bâtard, je n'ai pas blasté personne, j'ai juste dit que je la trouvais large. Les gens sont si sensibles de nos jours.Je trouve même que j'ai été relativement gentil en disant: "Outre ton gros nez et ton tour de taille, je te trouve ok.". On est loin du "criss de grosse truie" habituel.Pour moi, il y a trop de gens provenant de forums softs qui ont joint le Dépotoir. Ça braille à la première trace de "méchanceté", come on osti, COME ON! J'ai juste dit qu'elle avait un gros cul, c'qui semble être le cas, revenez-en. Modifié 29 juillet 2009 par MattIsGoD 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 lol... se justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Mon dieu, serais-je sur "LA LISTE"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) Ton message est contradictoire. Tu reproches aux gens de t'enlever de la rép illégitimement, en disant pourquoi t'es rester quand même poli, alors que leurs motivations te concernent pas.C'était le meilleur moyen de t'en faire enlever, si c'était le but recherché. Modifié 29 juillet 2009 par Gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!