Gamin 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Ces montages photoshop là sont à l'humour 4chan ce que Rachid Badouri est à l'entertainement américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 (modifié) Pour ceux qui voulaient trouver une façon de faire revivre le Boudoir ...Ça c'est de l'art accessible à tous. Arrêtez de snober tout ce qui inspire la participation. Modifié 29 juillet 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 C'est à dire?Une pâle imitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 C'est moi où? OK non. Presque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un faucon du Qc 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Génial ma photo est devenu un running gag.Je me disais: Ben voyons le dépotoir semble un forum un peu plus sérieux.Ben oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 La vie est sérieuse et regorge pourtant de badinage de toute sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Je me disais: Ben voyons le dépotoir semble un forum un peu plus sérieux.À toi de lire le forum avant de savoir quoi tu t'embarquais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 À toi de lire le forum avant de savoir dans quoi tu t'embarquais.Fixed. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 C'est vilain ça de tenter de nous faire sentir coupable en sortant la carte du forum-que-je-pensais-sérieux. Tu sais bien que c'est une corde sensible ici, qu'on vit une certaine crise d'identité.Tu aurais pu revirer cette situation à ton avantage, possiblement, dû à la visibilité que cela t'a procurée, mais non. Tu as décidé de pleurer et d'accuser.Comme un mauvais joueur de Clue, t'as pas attendu d'avoir les cartes nécessaires dans ton jeu avant de crier que c'était la faute au forum dans ce sujet avec les photos.Perdant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Génial ma photo est devenu un running gag.Je me disais: Ben voyons le dépotoir semble un forum un peu plus sérieux.Ben oui !Prends-le comme une progression ou un apprentissage. Maintenant tu as une réponse à ta question initiale:"Pourquoi pas?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Tout l'monde le faisait pis je voulais être dans gang. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 (modifié) Modifié 29 juillet 2010 par Coup de Théâtre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 En tant que représentant des éboueurs légendaires, je déclare toute autre forme de divertissement obsolète. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un faucon du Qc 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 (modifié) Prends-le comme une progression ou un apprentissage. Maintenant tu as une réponse à ta question initiale:"Pourquoi pas?"Au moins c'est le coté positif de la chose.C'est moi où Gamin vient vraiment de m'apprendre que la vie n'est pas toujours sérieuse. Moi qui pensais que la vie c'était: Naissance, enfance, va à l'école trouve toi un travail, prend ta retraite et meurs. Merci de casser mes rêves, Gamin Je me doutais pas qu'on pouvait rire dans la vie de tout les jours.Ce que je veux dire c'est que je me disais que le Dépotoir devait être plus Mature que d'autre forum, vu qu'il a l'air justement d'avoir un statut de forum reconnu sur le web. Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait rien de drôle. Ouaip j'aurais du lire avant de m'inscrire ça aurait été une bonne idée.Au moins en échange, je veux l'accomplissement de vedette instantanée. Modifié 29 juillet 2010 par Un faucon du Qc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 .Au moins en échange, je veux l'accomplissement de vedette instantanée.Sers-toi de ta nouvelle notoriété pour te pogner une chix. Ensuite, tu pourrais peut-être recevoir l'accomplissement de vedette instantanée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 (modifié) Au moins en échange, je veux l'accomplissement de vedette instantanée.> vedette(nom féminin)[sens figuré] Personne d'une grande notoriété.> souffre-douleur(nom masculin invariable)Personne qui est en butte à la malice, aux mauvais traitements des autres.Tu me fais penser à LovelyComplex qui voulait ce titre pour avoir fait l'immense effort de s'ouvrir les jambes. Modifié 29 juillet 2010 par Coup de Théâtre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un faucon du Qc 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Sers-toi de ta nouvelle notoriété pour te pogner une chix. Ensuite, tu pourrais peut-être recevoir l'accomplissement de vedette instantanée.Non tu comprends pas. Ma photo a servi 100 fois pour faire vos image idiotes. C'est assez pour rêver et avoir cet accomplissement.> vedette(nom féminin)[sens figuré] Personne d'une grande notoriété.> souffre-douleur(nom masculin invariable)Personne qui est en butte à la malice, aux mauvais traitements des autres.Tu me fais penser à LovelyComplex qui voulait ce titre pour avoir fait l'immense effort de s'ouvrir les jambes.Je suis un souffre-douleur, c'est vrai, mais un souffre douleur reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Sers-toi de ta nouvelle notoriété pour te pogner une chix. Ensuite, tu pourrais peut-être recevoir l'accomplissement de vedette instantanée.En plus si c'est une fille du Depotoir et que tu couches avec, c'est encore un accomplissement supplémentaire. Tu fais un vidéo de vos ébats et tu mets ça ici, un autre accomplissement pour amuseur public.Les accomplissements vont te pleuvoir dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matante moisie 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Non vraiment il n'a rien à perdre. Si tu veux, on te fournit une liste des femmes susceptibles de céder à ton charme de jeune fraîchement sorti des bancs d'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!