Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Les lunettes à gros cadres noires, la pipe, le toupet surdimensionné, Dostoïevski... Non vraiment, tu n'as rien de hipster.

Faut croire que le look hipster a ses effets.

How about a tasty Popsicle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour être comme tout le monde les Wayfarer y'a rien de mieux.

Correction: pour être comme tout le monde, les fausses Wayfarer y'a rien de mieux.

Et je te parie que tu n'as jamais vu ce modèle dans la rue (RB4141), elle sortent du lot dans la famille des Wayfarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction: pour être comme tout le monde, les fausses Wayfarer y'a rien de mieux.

Et je te parie que tu n'as jamais vu ce modèle dans la rue (RB4141), elle sortent du lot dans la famille des Wayfarer.

Tu joue avec le feu man, y'en a qui vont penser que t'es une tapette!

Mais, non j'ai probablement pas vu ce modèle exact de Wayfarer mais bon, ça reste que tout le monde ont des Wayfarer. Je trouve que les Clubmasters se démarque encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hipsters are the friends who sneer when you cop to liking Coldplay. They're the people who wear t-shirts silk-screened with quotes from movies you've never heard of and the only ones in America who still think Pabst Blue Ribbon is a good beer. They sport cowboy hats and berets and think Kanye West stole their sunglasses. Everything about them is exactingly constructed to give off the vibe that they just don't care."

— Time, July 2009[3]

In the late 1990s, the term began to be used in new, sometimes mutually exclusive ways. In some circles it became a blanket description for middle class and upper class young people associated with alternative culture, particularly alternative music, independent rock, alternative hip-hop, independent film and a lifestyle revolving around thrift store shopping, eating organic, locally grown, vegetarian, and/or vegan food, drinking local beer (or even brewing their own), listening to public radio, and riding fixed-gear bicycles.[1] Time described them as follows in a 2009 article: "take your grandmother's sweater and Bob Dylan's Wayfarers, add jean shorts, Converse All-Stars and a can of Pabst and bam — hipster."[3]

In 2003 Robert Lanham's satirical book The Hipster Handbook described hipsters as young people with "... mop-top haircuts, swinging retro pocketbooks, talking on cell phones, smoking European cigarettes... strutting in platform shoes with a biography of Che Guevara sticking out of their bags."[6] Lanham further describes hipsters thus: "You graduated from a liberal arts school whose football team hasn't won a game since the Reagan administration" and "you have one Republican friend who you always describe as being your 'one Republican friend.'"[3]

Je ne fais absolument rien de toutes ces choses.

C'est quoi alors, un hipster? Je me trompe peut-être de terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix personnel, j'accepte.

Passons aux choses sérieuses, c'est quand qu'on va magasiner ensemble?

Main dans la main au American Apparel? smiley_flower.gif

Quand tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu joue avec le feu man, y'en a qui vont penser que t'es une tapette!

Au bûcher, sorcière!

pain7.jpg

Mais non, t'as pas à avoir honte d'aimer la mode et de partager cet amour au grand jour.

Cet homme a réussi dans la vie en le faisant.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais absolument rien de toutes ces choses.

C'est quoi alors, un hipster? Je me trompe peut-être de terme.

Hipster n'est qu'un terme très général, la base d'un style si on veut. On s'entend que lorsque le mot Hipster fait surface, l'image mentale qui nous vient en tête n'est certainement pas un body builder qui monte des chars. On a plutôt l'image du gars qui mélange un peu les styles populaires des décennies précédantes avec une touche moderne. C'est flexible, deux personnes qu'ont étiquettent Hipster pourront avoir un style complètement différent l'un de l'autre.

Alors oui, tu dégage un style Hipster sans nécessairement faire tout ce que les descriptions sur Wikipédia diront. Et y'a rien de mal à ça, c'est classe. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hipster n'est qu'un terme très général, la base d'un style si on veut. On s'entend que lorsque le mot Hipster fait surface, l'image mentale qui nous vient en tête n'est certainement pas un body builder qui monte des chars. On a plutôt l'image du gars qui mélange un peu les styles populaires des décennies précédantes avec une touche moderne. C'est flexible, deux personnes qu'ont étiquettent Hipster pourront avoir un style complètement différent l'un de l'autre.

Alors oui, tu dégage un style Hipster sans nécessairement faire tout ce que les descriptions sur Wikipédia diront. Et y'a rien de mal à ça, c'est classe. Non?

Donc être hipster, c'est tout et n'importe quoi. J'ai lu qu'il y avait même un style hipster-rap astheure. Ça devient dur d'éviter d'être catégorisé comme tel. Si lire des auteurs russes est rendu hipster, c'est puissant et large comme spectre.

J'ai des lunettes à monture noire depuis que j'ai 14-15 ans, simplement parce que ça m'a toujours fait mieux que les autres montures. Étant jeune on riait de ces lunettes, puis un jour je suis devenu tendance, ou emo genre. Maintenant c'est hipster. J'en suis rendu à considérer l'achat de montures discrètes juste pour fuir cette catégorisation fatigante.

Je porte ce qui me fait bien. Je pourrais m'habiller tout croche pour ne pas me faire étiqueter, mais je suppose que même avec un t-shirt blanc et des jeans bien normaux je serais l'archétype d'une autre catégorie, les "low profile" ou peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc être hipster, c'est tout et n'importe quoi. J'ai lu qu'il y avait même un style hipster-rap astheure. Ça devient dur d'éviter d'être catégorisé comme tel. Si lire des auteurs russes est rendu hipster, c'est puissant et large comme spectre.

J'ai des lunettes à monture noire depuis que j'ai 14-15 ans, simplement parce que ça m'a toujours fait mieux que les autres montures. Étant jeune on riait de ces lunettes, puis un jour je suis devenu tendance, ou emo genre. Maintenant c'est hipster. J'en suis rendu à considérer l'achat de montures discrètes juste pour fuir cette catégorisation fatigante.

Je porte ce qui me fait bien. Je pourrais m'habiller tout croche pour ne pas me faire étiqueter, mais je suppose que même avec un t-shirt blanc et des jeans bien normaux je serais l'archétype d'une autre catégorie, les "low profile" ou peu importe.

Le douchebaguisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas parce que tu réussis dans la vie que t'as pas l'air d'Alex Perron.

lol 3 fois que lis ça, 3 fois que je ris.

3 en 3.

PS : Je suis pas certain mais je pense que ya une négation de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a le formuler différemment: "Même si tu réussis dans la vie, tu peux avoir l'air d'un osti de tantouze."

Sais-tu si son one man show a bien marché ?

Je crois sérieusement que Chantal Lamarre est lesbienne (elle a travaillé avec lui sur le show).

Un couple d'homosexuels, et non un couple homosexuels. Un article déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...