Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Savez-vous, j'aimerais bien avoir Aradia comme voisine. J'dis ça d'même parce que son minois me rappelle celui de mon ancienne voisine puis c'est une bonne amie. De plus, j'aimerais bien ça avoir Aradia comme amie parce que... euh... elle semble de bonne compagnie. C'est suffisant.

WTF!! C'est quoi sa. Criss tu peux le dire clairement que tu la trouve cute et que t'aime les gros seins. Et que tu ne t'ai toujours pas remis de n'avoir pas fourrer ton ancienne voisine (tsé le sosie d'Aradia.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous, j'aimerais bien avoir Aradia comme voisine. J'dis ça d'même parce que son minois me rappelle celui de mon ancienne voisine puis c'est une bonne amie. De plus, j'aimerais bien ça avoir Aradia comme amie parce que... euh... elle semble de bonne compagnie. C'est suffisant.

YO WTF DAWG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF!! C'est quoi sa. Criss tu peux le dire clairement que tu la trouve cute et que t'aime les gros seins. Et que tu ne t'ai toujours pas remis de n'avoir pas fourrer ton ancienne voisine (tsé le sosie d'Aradia.)

OUI, j'aime les seins, j'aime les femmes ! Pas toé ? :P Or, tu sembles simplifier toutes les relations homme femme et les assimiler à seule fonction.

Puis ... à toi comme aux autres : ça semble vous amuser fortement que de mettre des paroles dans ma bouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ... à toi comme aux autres : ça semble vous amuser fortement que de mettre des paroles dans ma bouche !

Ça serait plus amusant d'y mettre, dans l'ordre: du gaz, un morceau de tissu qui dépasse, le feu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, j'aime les seins, j'aime les femmes ! Pas toé ? :P Or, tu sembles simplifier toutes les relations homme femme et les assimiler à seule fonction.

Puis ... à toi comme aux autres : ça semble vous amuser fortement que de mettre des paroles dans ma bouche !

Se que j'aime pas c'est que tu n'assume pas se que tu penses. Là tu mets la fautes sur moi pour que tu puisse aimé les seins. Criss c'est pas un plaisir coupable être hétéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous, j'aimerais bien avoir Aradia comme voisine. J'dis ça d'même parce que son minois me rappelle celui de mon ancienne voisine puis c'est une bonne amie. De plus, j'aimerais bien ça avoir Aradia comme amie parce que... euh... elle semble de bonne compagnie. C'est suffisant.

On dirait un fantasme de jeune puceau. Du genre que tu pourrais avoir ta première séance de masturbation en pensant à cette scène.

Et être ami avec Aradia, c'est quand même pas évident, car malgré la croyance populaire, tu ne peux juste partir avec les immenses seins, protagonistes probables de tes pulsions. C'est un package deal.

Un peu comme quand un directeur-gérant effectue un échange impliquant un joueur intéressant et prometteur ainsi qu'un joueur dont il veut se débarrasser.

Son confrère n'a pas le choix d'accepter le deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...