- Z - 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Sur les 4 dernières page il y a pas un criss de message que t'as posté qui parle pas de réputation. As-tu fini caliss de cochon? Faux, ce post n'en parle pas et c'est à la dernière page: Il ne faut pas confondre le longcat et le monorail cat. PTI: Longcat: Monorail Cat: Oui, je fais exprès. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Crisse de long chat de marde, y'est en train de scrappé mon index à force de scroller ma roulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Wow, 12 points pour une photo non-sens d'un dude qui n'a pas peur du ridicule. Il doit y avoir une faille quelquepart, c'est certain.En plus la bière était bonne. J'vois pas de faille!Et -Z- je ne douterai plus jamais de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Crisse de long chat de marde, y'est en train de scrappé mon index à force de scroller ma roulette.Protip: Appuyer sur la roulette et scroller en déplaçant la souris au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Crisse de long chat de marde, y'est en train de scrappé mon index à force de scroller ma roulette.Chevalain l'avait cherché. Le reste, vous êtes seulement des dommages collatéraux.C'était nécessaire. (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Jugement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 21 août 2010 Partager 21 août 2010 j'pue pas j'sens l'punk. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Homme ou Femme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 21 août 2010 Partager 21 août 2010 En anglais, on l'appellerait "it". 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Mais voyons, c'est Jimmy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Mais voyons, c'est Jimmy!De j'imagine ma mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Ouep, c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 21 août 2010 Partager 21 août 2010 De j'imagine ma mort ?Voir qu'il y a du monde qui se souvienne de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 21 août 2010 Partager 21 août 2010 La plus belle. Ma meilleur. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 août 2010 Partager 21 août 2010 UCKUFKCUFKUCKFUCKFUCKFCUFKFUCKFUCK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 21 août 2010 Partager 21 août 2010 ONDDETEINTFONDDETEINTFONDDETEINTFOND DE TEINT! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Rouge a lèvre p-t bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Voir qu'il y a du monde qui se souvienne de ca...Call me... noob-Smoke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Call me... noob-Smoke.Let me think, .... Lux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Let me think, .... Lux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!