Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

T'as commencé à manger ou quoi ?

En fait je suis encore très mince (145-146lbs), mais je "m'entraine" en travaillant et je vais faire chaque soir des séries de push-up. Ah et aussi au travail y a une cafétéria , je prends le temps de m'acheter un bon déjeuner et un dîner complet.

Et aussi, en travaillant de jour, je peux bronzer un peu, ça fait du bien ça aussi.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis encore très mince (145-146lbs), mais je "m'entraine" en travaillant et je vais faire chaque soir des séries de push-up. Ah et aussi au travail y a une cafétéria , je prends le temps de m'acheter un bon déjeuner et un dîner complet.

N'oublie pas de faire des chin-up; il faut toujours travailler les muscles antagonistes.

...

img0121.png

img0122.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh. Ne t'en formalise pas. C'est juste un conseil d'amis pour éviter que ton cas ne se dégrade trop et atteigne le stade King Hippo.

Scuse, t'es pas la filette avec une face de MARDE? Ah ok.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une petite évolution de corps après un été dans une job un peu plus physique... (pour ceux qui se souviennent, j'étais ridiculement maigre avant, là encore mais c'est un peu moins pire, y a un peu plus de masse musculaire autour de l'os..

img2806m.jpg

Dude, tu réalises que y'a rien d'impressionnant là-dedans?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, tu réalises que y'a rien d'impressionnant là-dedans?

Non c'est certain, mais pour ceux qui connaissent un peu mes antécédents, c'est très bien comme résultat. Je suis passé de maigre à mince en l'espace d'un été. L'idée c'était pas de dire "hey yo je suis balèze" mais plutôt "regardez ça s'améliore de mon côté". Voilà! Et en plus j'ai un peu bronzé, et puis cette image du gars efféminé "feluette" s'efface peu à peu.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Scuse, t'es pas la filette avec une face de MARDE? Ah ok.

HEILLE EST CHICKS TABARNAK

Va te faire des nœuds dans les lobes d'oreille pour pas qu'ils trempent dans ta sueur de gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

HEILLE EST CHICKS TABARNAK

Va te faire des nœuds dans les lobes d'oreille pour pas qu'ils trempent dans ta sueur de gosses.

Sérieusement jtaime bien Super Jésus... Mais Ta gueule avec ton White Knight!

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu baises des poubelles t'entends jeune créateur de gargouille?

Qu'il baise des poubelles ou des top belles,

On s'en fou,tout autant que ton rap mou,

Tu te pense ou avec tes insulte bidon,

On est pas dans une télé-réalité à la con,

QU'il soit jeune ou vieux

Il te case en deux!

Créateur de gargouille.. WHO'S CARE! who's care who's care..

Au moin il ce vide les couilles.

Faut pas jouer avec moi, T'entends?

Ici c'est un terrain glissant..

Peace out!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse, t'es pas la filette avec une face de MARDE? Ah ok.

Ouin pis? ça change rien au fait que tes patentes dans les oreilles, c'est laite comme le criss.

De toute façcon, je me laisserai pas atteindre outre mesure par les commentaires d'un dude insolent pour qui toutes les filles du dep sont juste des grosses laides. J'me demande ben c'que tu vas faire quand t'auras pu All that jazz, parce qu'en plus d'être picky, t'es vraiment pas bel homme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin pis? ça change rien au fait que tes patentes dans les oreilles, c'est laite comme le criss.

De toute façcon, je me laisserai pas atteindre outre mesure par les commentaires d'un dude insolent pour qui toutes les filles du dep sont juste des grosses laides. J'me demande ben c'que tu vas faire quand t'auras pu All that jazz, parce qu'en plus d'être picky, t'es vraiment pas bel homme.

Ta yeule, laide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin pis? ça change rien au fait que tes patentes dans les oreilles, c'est laite comme le criss.

De toute façcon, je me laisserai pas atteindre outre mesure par les commentaires d'un dude insolent pour qui toutes les filles du dep sont juste des grosses laides. J'me demande ben c'que tu vas faire quand t'auras pu All that jazz, parce qu'en plus d'être picky, t'es vraiment pas bel homme.

Il est musicien, il n'a pas besoin d'être beau.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuck de criss doupirate est la gimmick de lux!

C'est du même niveau de perspicacité que quand tu dis que Pesmerga est Coup de Théâcre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...