Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

C'est quoi tes critères pour séparer les hommes de tarés? Avoir un pénis et la volonté de s'en servir? Troller d'un point de vue grandement exagéré dans des threads sur l'arts et les sciences humaines pas de maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

L'attitude en générale, ce que tu "dégages" sur le net. Y'a pas de critères en particulier, c'est l'ensemble du personnage.

Mot clé souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont honte de dévoiler au public ce qu'il y a de plus beau en eux.

C'est pour ça que je ne vais pas publier ma photo ici.

Sinon ce que tu dis ne tiens pas la route. Y'a aucun rapport avec la honte, ils ne veulent juste pas parce que Internet pour la majorité des gens ce n'est pas la vraie vie alors les conséquence des actes ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'disais ça sur le ton de la plaisanterie.

Cela dit, beaucoup se campent derrière une fausse image de méchanceté, et si bien que ça en devient lassant. Inutile de nier ce qui nous motive tous: l'amour, l'amour, l'amour!

Aimons-nous les uns les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angèle Dubeau l'a dit, Violons du monde.

En effet, ils ont rajouté un "Les" décalé après que J-R Dufort en ait fait publiquement la mention.

Et c'est à ce moment que j'ai moi aussi remarqué le petit accro linguistique que ça causait.

C'est dire que je suis un fan. (faut dire que personne viole à la deuxième personne du pluriel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...