MikePouliot 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Le gars, son accomplissement dans la vie c'est d'aller chez Cora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 John the gay, qu'est-ce qui pressait tant pour que tu n'ais pas le temps de mettre un gilet avant de prendre la photo?Edit: John the gray* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 John the gay, qu'est-ce qui pressait tant pour que tu n'ais pas le temps de mettre un gilet avant de prendre la photo?Edit: John the gray*I wanted to show you my muscles yo douchebagz style.Je fais de la fièvre, il fait une de ces chaleurs dans mon corps c'est pas croyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 vous voyez ma photo a la gauche du texte mais jai vraiment lair dun chinois sur cette photo la je vais en mettre une autre demain surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Je viens de l'Abitibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Si seulement il pouvait y avoir un sosie de Popeye sur le Dépotoir. Si seulement...On pourrait enfin pouvoir vivre, criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Un sosie de Robin Williams ferait l'affaire, à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Si seulement il pouvait y avoir un sosie de Popeye sur le Dépotoir. Si seulement... On pourrait enfin pouvoir vivre, criss. C'est Popeye à deux lettres près et, de plus, c'est un fruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Si kai post une photo dans le bordel, on va peut être avoir une sosie d'une Papaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Nice abs, buddy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Je viens de l'Abitibi. Fuck, on dirait Lux qui hache du bois. Sauf que toi t'as moins l'air de sortir de Birkenau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 C'est moi (bien sûr), et t'inquiètes pas pour ma nutrition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Joie! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Joie! C'est quoi ça, tabarnak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requiem 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Rigolez pas, je suis né comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Nouvelle couleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Nouvelle couleur. Et ça recommence... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 C'est pas le même vert, malheureusement. Ca tire beaucoup sur le bleu en fait, mais la lumière a fucké les couleurs.Tk, on sen fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!