Lafresnaye 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 @McFuck: Les gens jugent beaucoup plus quand c'est monté...C'est vrai pour plein d'choses ça! (si tu vois s'que j'veux dire hien! Ma dire comme ont dit, c bin pour dire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Le forum est-il rendu assez plate pour que vous montiez une histoire avec une idée aussi ridicule que des cheveux? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 C'est vrai, avant on ne faisait ça qu'avec les seins.C'est ton tour là, j'pense, Domdom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 ...pis les sacoches de Slipknot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 (modifié) Le forum est-il rendu assez plate pour que vous montiez une histoire avec une idée aussi ridicule que des cheveux?Ça pomale toujours été comme ça, la différence c'est qu'il y aurait eu des menaces de mort ou de viole par scatophile avant.Si vous arrêtiez aussi de passer votre temps à dire que le forum est plate peux-être que ça l'aiderais!Tu veux que je te chie sur le torse Ambrosia? Modifié 16 septembre 2010 par Frénésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Ça pomale toujours été comme ça, la différence c'est qu'il y aurait eu des menaces de mort ou de viole par scatophile avant.Si vous arrêtiez aussi de passer votre temps à dire que le forum est plate peux-être que ça l'aiderais!Tu veux que je te chie sur le torse Ambrosia?Do want. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Ton frère est plus real que toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Ton frère est plus real que toi.Attention à ce que tu dis, sinon je vais te vomir dans la bouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Attention à ce que tu dis, sinon je vais te vomir dans la bouche!Poste dont une photo. Ça fait longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Poste dont une photo. Ça fait longtemps.Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Non.Aweye dont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Ça m'étonne même qu'elle ai écrit un post plutôt que de mettre une de ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 C'est vrai, avant on ne faisait ça qu'avec les seins. C'est ton tour là, j'pense, Domdom. Mon tour? Il y a bien des nouvelles qui n'ont pas encore montré leurs seins Laissons-leur le rôle d'attention whore et laissons les vieilles histoires au passé, qu'en dis-tu? Ça pomale toujours été comme ça, la différence c'est qu'il y aurait eu des menaces de mort ou de viole par scatophile avant. Si vous arrêtiez aussi de passer votre temps à dire que le forum est plate peux-être que ça l'aiderais! Tu veux que je te chie sur le torse Ambrosia? Le forum peut être bien divertissant, mais quand tu chiale sur le geste OH MA FOI offensant qu'un dude utilise une marque de gel en particulier pour faire ses cheveux, c'est lame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Au pire, c'est Frénésie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Nouvelle couleur. avoue ke c nice green day pis good charlotte pis bad religion!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 avoue ke c nice green day pis good charlotte pis bad religion!!T'as vraiment nommé les trois bands que je connais le moins dans ce qui se rattache au punk de p'tites filles...Sauf BR, j'aime 2 ou 3 morceaux.T'es lame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 don't wanna be an American IDIOT?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Au pire, c'est Frénésie. Au pire ouais! Haha! don't wanna be an American IDIOT?? Don't want a nation under the new media (Elle reste tellement dans la tête cette maudite chanson là!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Je vous emmerde, j'ai maintenant American Idiot dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Je suis une guerrière. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!