Lafresnaye 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 I see SAW what you did there.lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 J'voulais faire le même jeu de mot hier, mais avec "scie" à la place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 J'voulais faire le même jeu de mot hier, mais avec "scie" à la place. Ça doit te faire "scier" qu'il l'ait fait avant toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Parce que tout membre qui nous crache sa photo ici s'attend à ce qu'on la commente : t'es hideuse Ninchat, et t'es grosse en plus de cela.Moi, je la trouve bien belle.Problem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Moi, je la trouve bien belle.Problem?Oui, tu prends pour les Red Wings et j'hais (mais respecte) les Red Wings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Matt se sent provoqué facilement.: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Y est sur les nerfs. Crosby donne sa conférence de presse aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Oui, tu prends pour les Red Wings et j'hais (mais respecte) les Red Wings. T'en fais pas, j'éprouve un sentiment réciproque envers tes Pens. Matt se sent provoqué facilement. : ) Idem pour tes Hawks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 AH BEN CRISS, VA CHIER!ahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Matt se sent provoqué facilement.: )J'attends le prochain GT avec Matt pour lui remettre subtilement un t-shirt d'Ovy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 J'ai hâte de voir comment tu comptes faire ça subtilement. En attendant, pour rester dans le sujet... Non non, je ne nargue personne.. ; ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 J'aime juste le jersey des Hawks quand c'est une fille qui le porte. Quand c'est celui des Wings, je bande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Il manque à ma collection, malheureusement. J'en ai deux du CH (Gainey et un "blank") et celui de Sharp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Il manque à ma collection, malheureusement. J'en ai deux du CH (Gainey et un "blank") et celui de Sharp.Bon, bien tu sais ce qu'il te reste à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Y est sur les nerfs. Crosby donne sa conférence de presse aujourd'hui ... et on en sait pas plus qu'on en savait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 ... et on en sait pas plus qu'on en savait.Paraît-il. À quoi bon dans ce cas donner une conférence de presse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Nous rassurer sur le fait qu'on sait rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Pourquoi j'ai l'impression de me crisser de ce que vous dîtes? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Pourquoi j'ai l'impression de me crisser de ce que vous dîtes?Peut-être parce que tu t'en crisse réellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!