Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

un petit aperçu de mon superbe voyage en Europe!

andorralavella.jpg

je suis à Andorra la Vella, la capitale d'Andorra, le 4e plus petit pays du monde, situé dans les montagnes Pyrénnées et entouré par la France et l'Espagne. l'apres-midi, la température pouvait grimper jusqu'à 46 degrés.

Beau point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir que la passe mohawk laite est derrière toi.

Honnêtement, j'aurais préféré le garder, mais j'avais besoin d'un travail.

C'était le fun se faire arrêter dans la rue pour se faire féliciter d'avoir osé ou bien juste se faire dire que la personne aime ça.

Je ne crois pas que c'était laid à un tel point, mais je ne regrette rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vos ordres capitaine.

cYxIe.jpg

Jtrouvais son Mohawk nice, Je trouve qu'il parrait mieux sans. Les percing c'est Vraiment rare que je trouve que ça fait bien à quelqu'un, mais je trouve que ça lui va bien. De plus, j'ai limpression que notre Cher citizen à Perdu un peu de poids i. C'est p-e un effet de la photo, mais tu sembles plus maigre du visage. Stun Nice Boff. No Homo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouvais son Mohawk nice, Je trouve qu'il parrait mieux sans. Les percing c'est Vraiment rare que je trouve que ça fait bien à quelqu'un, mais je trouve que ça lui va bien. De plus, j'ai limpression que notre Cher citizen à Perdu un peu de poids i. C'est p-e un effet de la photo, mais tu sembles plus maigre du visage. Stun Nice Boff. No Homo.

Ça fait quelques fois qu'on me dis que j'ai perdu du poids. J'en ai pas vraiment perdu en tant que tel, mais je crois avoir troqué un peu de graisses contre du muscle puisque j'avais une job physique cet été.

Merci ben Molotor, t'es fin.

No homo

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...