Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Un jour, il y a de cela bien longtemps (3 ans? 4?), nous fîmes nos Hummer-hoes.

Voici le résultat :

315000_10150356364205874_563940873_10197110_4442511_n.jpg

(mention spéciale au message de Gamin qui suit ma photo. J'avais pas mangé de beans, pourtant..)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcous le chinchilla m'a ôté de la réputation et s'est même gâté, il a ajouté à son retrait une petite note : "Comme si tu pouvais scorer mieux..."

Mon pauvre, depuis quand est-ce que tu peux avoir la moindre idée de ce que je suis, ce que je fais, ce que je peux faire ? Ferme ta yeule mon petit fauché.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcous le chinchilla m'a ôté de la réputation et s'est même gâté, il a ajouté à son retrait une petite note : "Comme si tu pouvais scorer mieux..."

Mon pauvre, depuis quand est-ce que tu peux avoir la moindre idée de ce que je suis, ce que je fais, ce que je peux faire ? Ferme ta yeule mon petit fauché.

Vas tu faire un post larmoyant pour les deux autres qui t'ont enlevé de la rep ou bien ton drama est finit?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas tu faire un post larmoyant pour les deux autres qui t'ont enlevé de la rep ou bien ton drama est finit?

Un message larmoyant ouiiiii, c'est ce que c'était, bien évidemment.

C'est le commentaire que je critique, pas le retrait de réputation (si perdre de la réputation m'attristait comme tu sembles le croire (analyser le fond d'un message c'est pas ta branche), je n'aurais jamais rappelé à Ninchat qu'elle est grosse et hideuse comme un petit effronté, ne penses-tu pas crisse d'idiot ?).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le moment badass de Kéwee dans son message précédent... le moment romantique.

post-246-026727900 1315361487_thumb.jpg

post-246-089504100 1315361488_thumb.jpg

Il souffle dedans pour enlever la poussière, mais on dirait vraiment qu'il embrasse sa scie!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...