Dissputes 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Bien belle petite soirée au Peel Pub hier, avec des gens de ma technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Lisbeth T'ES CÉLÈBRE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Sup. Jme demande si tu t'es allumé une cigarette et que ta pensé à prendre une photo après ou bien si tu t'es allumé une cigarette pour prendre une photo. Sque t'es fake, poupoune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Gemini ou le gars qui débarque avec son ziploc rempli de mohawk mais qui vient me bummer des smokes quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 C'était le ziploc de Chicken of the infinite.Et j'ai allumé une cigarette pour la fumer, et j'ai pris la photo. C'est une composition. Tant qu'à faire, j'ai mis des écouteurs pour rien parce que y'avait pas de musique qui jouait tsé...Et sérieux, ya pas plus fake qu'un freluquet qui se la joue trash et littéraire.Noobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Et sérieux, ya pas plus fake qu'un freluquet qui se la joue trash et littéraire.Et il a raison. Du moins si on lui retire ce petit ton moralisateur.Soyez faux, c'est la dernière originalité qu'il nous reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Ben j'ai l'air de rien, et c'est correct comme ça.Remarque ya un gros sociologue l'autre fois qui m'a traité d'"adolescent ténébreux", pis je lui ai dis, ouais t'as ben raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Lisbeth est Frostmoon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Lisbeth est Frostmoon.Et? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Lisbeth est Frostmoon.Merci de nous avoir lu sa signature, mon ptit Jacques Demers en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Euuuuuh, euh, elle a modifié sa signature quelques secondes après que j'aie publié mon message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Euuuuuh, euh, elle a modifié sa signature quelques secondes après que j'aie publié mon message! Pics or it didn't happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Tu sais bien que non. Je l'ai remarqué il y a quelque jours, quand je me suis demandé qui elle était.ESSAYE PAS MON DROX, ESSAYE JUSTE PAS!Ps. dommage que t'aie pas la possibilité de modifier sa signature pour me faire passer pour un imbécile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 25 septembre 2009 Auteur Partager 25 septembre 2009 Invente toi donc un accomplissement de scoop botché pas intéressant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Arntor est eFx.* achievement unlocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Arntor est eFx. * achievement unlocked Pics or it di... ho, wait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Pour l'instant, je ne dirai que: Prost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 C't'une belle assiette de pauvre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Je dirais plus que tout le budget est passé dans la bouteille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Remarque que des légumes, c'est pas ça qui coûte le plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!