MackBlack 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Sérieux, juste dis plus rien Pesmerga. Just shut your mouth. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Désolé, je me suis trouvé très drôle. C'est ce qui compte right? That's right!edit: En fait, c'est pas vraiment ma blague que je trouve drôle. Bien au contraire. C'est le fait de ramener encore une photo de Minh Vy et faire une joke poche/facile. Mon humour est trop hot pour vous. Un jour, vous la rirez autant que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Selon Pesmerga, Minh Vy serait une: vietnamienne lesbienne masculine un peu vache et dans le champs, doublé d'une camwhore qui a l'herpes, fait du taekwondo, aime bien jouer a Tetris sur son cellulaire et manger des chats.Cooool cool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 C'est moi ou ça ressemble à des boules qu'on a déjà vues?Tokyo Eyes ou de quoi du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Vous posez une question, je vous répond.Il n'en tient qu'à vous de me croire ou de ne pas me croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Ben si c'est le cas, Fel est chanceux, elle a de belles boules. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Ce n'est pas elle. Pour des raisons de cheveux et de grains de beauté, principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 (modifié) Pourquoi passer 40 minutes à essayer de trouver une photo de boobs d'à peu près le même size, une fille avec la même couleur/longueur de cheveux et la même shape (épaule), quand elle a juste a enlever son haut et la prendre en photo? C'est juste des boules au pire. De très, très, très belles boules! Genre Miam miam en criss! Mais c'est juste des boules en bout de ligne. Moi ça m'a fait sourire en tout cas. Je peux enfin arrêter de tenter de les imaginers Edit: j'trouve sa drôle quand même temps moi et Kev on post des "arguments" contraire. anyway. Modifié 30 septembre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Vous posez une question, je vous répond.Il n'en tient qu'à vous de me croire ou de ne pas me croire. Hmm.. a qui donc appartient cette paire mystérieuse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Pas mal, ces piercings.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Z'êtes freak en sale. Moé j'vais me contenter d'admirer ces mamelles d'acier sans me soucier de leur provenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Bon ben asteur qu'on a vu des tetons.. on peux passer à une partie plus masculine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 (modifié) Bon ben asteur qu'on a vu des tetons.. on peux passer à une partie plus masculine ? Tient Modifié 30 septembre 2009 par Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Quelle insulte.Sur la première photo, je trouve qu'elle ressemble plutôt à R0ckt0ncul mais avec les seins de Frenesie.Pesmerga, l'homme qui compare toutes les filles du dépotoir entre-elles, comme si la vie était inexistante en dehors du forum. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Pesmerga, l'homme qui compare toutes les filles du dépotoir entre-elles, comme si la vie était inexistante en dehors du forum.Pourquoi ferait-il référence à une fille que personne ici ne connait? "Heille ste fille la ressemble tellement à ma cousine mélanger avec la soeur de mon ami".Petit con. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Pourquoi ferait-il référence à une fille que personne ici ne connait? "Heille ste fille la ressemble tellement à ma cousine mélanger avec la soeur de mon ami".Petit con.Y'a du monde que plusieurs personnes ici ont des chances de connaître. On appelle ça des célébrités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Pourquoi ferait-il référence à une fille que personne ici ne connait? "Heille ste fille la ressemble tellement à ma cousine mélanger avec la soeur de mon ami".Petit con.Y'a du monde que plusieurs personnes ici ont des chances de connaître. On appelle ça des célébrités.Petit con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Mais vous êtes des célébrités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Fel est échangiste right?Nice, raison de plus pour qu'il me donne un lift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!