Ecce Homo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'ai oui dire qu'il avait aussi "pénétrer" le "plateau" de "Elles" pour présenter son forum, en jouant un figurant qui avait l'adresse du forum inscrite sur l'avant-bras. Un plan de 2 sec, qui a fonctionné pour toi. aye c'est drôle, me vois-tu rire là? ME VOIS-TU RIRE? HOHOHOHOHOHO. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ouin, et je te trouve ben plus sexy avec ton air bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Moins de mots plus de photo. Il m'arrive parfois d'être sur l'ecxtasy sur les plaines d'abraham en Goth pour jouer au football. À gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Sacré Chub. Toujours aussi séduisant. Dommage que tu m'aie chocké ça l'autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Sacré Chub. Toujours aussi séduisant. Dommage que tu m'aie chocké ça l'autre fois.Si tu savais!J'voudrais bien te raconté que jme suis tordu la cheville devant une femme nue dans la rue mais jme suis seulement endormi chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Me voici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Me voici. C'est vrai que tu as changé depuis tes vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'est même pas drôle, Michel Villeneuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'est même pas drôle, Michel Villeneuve.Comment tu sais que je me nomme Michel Villeneuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je lis l'avenir dans les cendriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Me voici. OMFG ABCDE HIJKL N PQRSTUVWXYZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Me voici. Comment tu sais que je me nomme Michel Villeneuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Tu n'avais qu'à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Si vous n'êtes pas douchebag, vous n'avez aucune chance.Ahh ... Moi aussi j'aimerais être orange au goût de Doritos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Si vous n'êtes pas douchebag, vous n'avez aucune chance.Ahh ... Moi aussi j'aimerais être orange au goût de Doritos.Je suis latine et c'est mon teint normal. Modifié 22 juillet 2009 par Enfant Bâtard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Si ça se trouve elle sort pas avec un douchebag, mais un gratteux de guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je comprend pas ce qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je n'ai pas pu m'en empêcher : HAHAHAHAHA merci dude. Le concept c'était ça aussi pour les gueules! Et c'est ma marque de commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Genre CaptainBlackQuoi que c'est p'tête un peu des deux dans son cas. Modifié 22 juillet 2009 par Noz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!