Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(Haha, bon ok, vous ne me connaissez pas vraiment mais vous apprendrez rapidement que j'aime parfois BEAUCOUP exagéré dans certaine situation)

Wachioo, t'es démasquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy Spam_*

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=B001WAHINE&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=2253084964&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=2253165611&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=2906236411&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=B000VJRU44&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue légèrement en plongé, chandail noir, bouche pincé pour faire entrer les joues...

It's a TRAP!!!!!!!!

Pas trop, non. Quoique j'ai déjà fait 160 lbs dans un corps de nain.

Je te laisse voir le différence par toi-même, ici.

Edit : On dirait que ma face ''actuelle'' est un peu trop contente du résultat. Mais ça, on s'en fout.

Modifié par L'Anthropologue
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop, non. Quoique j'ai déjà fait 160 lbs dans un corps de nain.

Je te laisse voir le différence par toi-même, ici.

Edit : On dirait que ma face ''actuelle'' est un peu trop contente du résultat. Mais ça, on s'en fout.

Après avoir mis de l'ordre dans ta santé physique, reste à mettre de l'ordre dans ta chambre.

Addendum : Oh, et à l'instar de MackBlack, je te félicite.

Modifié par Toan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop, non. Quoique j'ai déjà fait 160 lbs dans un corps de nain.

Je te laisse voir le différence par toi-même, ici.

Edit : On dirait que ma face ''actuelle'' est un peu trop contente du résultat. Mais ça, on s'en fout.

Congrats...en combien de temps as-tu perdu autant de poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mis de l'ordre dans ta santé physique, reste à mettre de l'ordre dans ta chambre.

Hahaha!

Elle n'était pas SI à l'envers pourtant. Anyway, l'ordre c'est pour les fifes qui n'arrivent pas à s'adapter dans le désordre.

:nana:

Edit : @Mack, 2 ans. J'ai suivi une nutritionniste plutôt que de me payer un abonnement au gym. J'ai juste changé mon alimentation, bouger un peu plus (c.a.d. marcher plus souvent, aussi con que ça). Quoique cette hiver, j'ai abusé un peu dans les bonnes choses, je dois avoir repris ~5 lbs. C'est traitre en crisse de la bière pis du resto ;(

Modifié par L'Anthropologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde mon bordel, je n'y vois pas une quelconque faculté d'adaptation de ma personne envers un environnement désordonné, mais plutôt la capacité que j'aie d'adapter mon environnement à ma personne désordonnée. À défaut d'être adapté à son milieu, on peut adapter son milieu à soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde mon bordel, je n'y vois pas une quelconque faculté d'adaptation de ma personne envers un environnement désordonné, mais plutôt la capacité que j'aie d'adapter mon environnement à ma personne désordonnée. À défaut d'être adapté à son milieu, on peut adapter son milieu à soi.

Ça, c'est sacrément bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de la taquinerie, Toan =)

Une petite citation de Mary Douglas (un nom qui a failli être mon pseudonyme pour ici) pour t'appuyer : «La saleté est essentiellement désordre [...] (elle) est une offense contre l'ordre. En l'éliminant, nous n'accomplissons pas un geste négatif; au contraire, nous nous efforçons positivement, d'organiser notre milieu.»

; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de la taquinerie, Toan =)

Une petite citation de Mary Douglas (un nom qui a failli être mon pseudonyme pour ici) pour t'appuyer : «La saleté est essentiellement désordre [...] (elle) est une offense contre l'ordre. En l'éliminant, nous n'accomplissons pas un geste négatif; au contraire, nous nous efforçons positivement, d'organiser notre milieu.»

; )

Je sais bien, t'inquiète l'amie. Je ne suis pas toujours des plus sérieux. D'ailleurs, ce que j'ai écrit plus haut s'apparente à du gros n'importe quoi irréfléchi, je tiens à le préciser.

Et je vois mal comment ta citation m'appuie, puisque je faisais en fait l'apologie du désordre, ou du moins je tentais de justifier le mien. J'interprète peut-être mal ladite citation, remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...