Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

pis Johnny, décidément t'embellis. dire que pas plus tard que l'an passé t'avais l'air d'une grosse inuite. là, t'ar'ssemble à un 'N Sync. bravo pour tes initiatives.

Merci ma chère Asian favorite. J'espère que tu parle de Justin ou bien de Lance. Nevermind, Lance is gay. Tiens, une autre juste pour toi et oui, ce beau sourire est pour tes compliments qui me font sentir mieux dans mon dedans. <3

Picture25.jpg

au pire demande a plusieur éboueur y vont pouvoir te dire que j'ai des beaux totons.

Big ass titties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sale face cet hivers en revenant de Bromont un soir..suite à la débarque dans mon vidéo plus bas.

n535405299_5372740_2120.jpg

Brûlé le gars.

Ma 3ième fois en Snow, ma 1000ième débarque.

Mon lien

Aucune idée comment la mettre plus petite et ainsi l'avoir en meilleur qualité. Mais bon, le but premier c'est de montrer ma belle débarque. :star:

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plusse à une saoulerie qui montrerait notre sens du party entre Bleuets. :sante-bud:

Quand j'dis aller-retour... J'suis arrivé là, j'ai ramassé les p'tits pis j'suis redescendu. Pis pour le type qui dit que nos party sont trop Bao style... T'es jamais sorti un mercredi soir au crapaud à Alma. ÇA c'est une brosse du lac. Vers de draft à 75 cents. Comme ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'dis aller-retour... J'suis arrivé là, j'ai ramassé les p'tits pis j'suis redescendu. Pis pour le type qui dit que nos party sont trop Bao style... T'es jamais sorti un mercredi soir au crapaud à Alma. ÇA c'est une brosse du lac. Vers de draft à 75 cents. Comme ce soir.

Imagine, j'entend parlé de ce bar là à tour de bras pis j'reste sur la rive-sud de Montréal.

C'est pas à' porte d'à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine, j'entend parlé de ce bar là à tour de bras pis j'reste sur la rive-sud de Montréal.

C'est pas à' porte d'à côté.

Pour vrai ? Haha ! Mais y en a un d'ouvert à Montréal maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai ? Haha ! Mais y en a un d'ouvert à Montréal maintenant.

Ouais, j'y suis jamais aller mais j'ai un d'mes chums qui a un chalet à Alma pis à chaque fois c'est genre "Osti d'criss que j'ai hâte de m'pêté la face bin comme 'faut au Crapaud. DUUDEE, 75c la broue!!"

Ça doit pas être la même-même affaire à Montréal, sauf. J'irai un bon soir pour voir!

Mais à St-Jean c'est pas si mal non plus je dois dire, au O'Bock les 4 litres de bleue sont 20$. Deal. J'y suis à tout les vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'y suis jamais aller mais j'ai un d'mes chums qui a un chalet à Alma pis à chaque fois c'est genre "Osti d'criss que j'ai hâte de m'pêté la face bin comme 'faut au Crapaud. DUUDEE, 75c la broue!!"

Ça doit pas être la même-même affaire à Montréal, sauf. J'irai un bon soir pour voir!

Mais à St-Jean c'est pas si mal non plus je dois dire, au O'Bock les 4 litres de bleue sont 20$. Deal. J'y suis à tout les vendredi.

C'est 75 un verre de draft. Pas buvable... Sinon on a les vendredi soirs "on se SAQ des prix" tout est à 1,50 avant minuit. Il pleut du Jack Daniel's. Le problème, c'est qu'ici les Open bar c'est pas rentable. Tu fais une soirée plein prix pis le monde se déchire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suicide.gif

Par p'tits j'parle uniquement des mes amis qui sont rester en rack là. Ou bien j'croyais pas que notre relation était assez développé pour que le fait que tu ne m'aies pas vu t'amènes au suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. On voit rien. Pis au pire, y'a pas de fesses là dessus.

Comment elle vit sa sodomie ?

Point de pénis, point-barre.

Dildo, ou billes annaux ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...