Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Shivz est du genre a perdre ses yeux par implosion s'il se met a trop sourire.

J'ai surtout un problème avec les flash de caméra, le 3/4 du temps dans les photos j'ai les yeux fermés ou j'ai l'air de Dave Richer.

Modifié par Shivz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la confiance en soi pis le "checker mon piercing dans l'sourcil" cette photo.

Dirait ben que Vermin compte perdre son pucelage sur le 3.0.

Il a le percing en plein face, difficile à cacher. Il lui aurait fallu un cache œil de pirate pour le cacher mais ça aurait senti le ''checker mon œil de pirate aarrrghhh TONERRE!''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus maintenant... je suis rendu un paauvre soldat ce qu'il y a de plus commun

j'ai fréquenté un officier dans la réserve navale. une p'tite manitobaine qui m'a brisé le coeur en deux morceaux saignants, j't'en train de m'en remettre. mais j'ai vu ce que vous faites un peu, vous êtes gâtés pis pas à peu près mes p'tit soldats. y'était tu bon ton porto? aye aye captain, party all the time. je vous hais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrais éditez le premier message pour faire une archive de toute les ''grosses faces'' et la commencer pendant qu'il n'y en a pas trop et l'updater souvent pour éviter de passer des journées à chercher dans les pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une des deux seules personnes qui m'aient deja vue en vrai, petit innocent.

Tes parents, est-ce qu'ils t'ont déjà vu en vrai ?

Je suis latine et c'est mon teint normal.

J'voulais dire que j'aimerais être orange au goût de Doritos tel un douchebag de compétition.

Just Kidding retourne écouter son T-Pain et son Flo Rida

Modifié par Just Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...