Ecce Homo 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 allez-vous baiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 allez-vous baiser?J'aimerais mieux avoir la gastro que de baiser avec!quoique à bien y penser, ce pourrait être féroce arghhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 LA GRIPPE H1N1! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 parler d'idées de droite = ÊTRE de droite? Je note. Il faut toujours réexpliquer les choses aux cruches, tu sais! J'ai pas dit ça, t'as interprété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 J'ai pas dit ça, t'as interprété. OK. Désolée pour celle-là. Mais JUSTE celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 God, je commence à me demander où Drox va les chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 God, je commence à me demander où Drox va les chercher... Moi aussi!!! On est pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 (modifié) edit: ai rien dit (-: Modifié 21 octobre 2009 par 1984 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Misogyne? What the fuck, haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 On ne s'excuse pas aux gens qui se pensent supérieurs aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 (modifié) Je ne me pense pas que je suis supérieur "aux autres", mais je pense que Limette et toi êtes vachement inférieures à la moyenne par exemple.Tsé, l'égalité unilatérale, c'est juste un concept que ta maman t'as appris pour que pas que tu vires folles lorsque les garçons te mettaient du sable dans les cheveux au primaire. Modifié 21 octobre 2009 par MattIsGoD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 (modifié) Drox, va-tu empêcher youtube de polluer le dépotoir ? ( je sais que la réponse est non)Pis MattisGod ne se prend pas pour dieu, arrêtez, arrêtez. Modifié 21 octobre 2009 par 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Un dessin que j'ai fait de moi il y a un an, sans aucune prétention artistique. Ça faisait au moins 5 ans que je n'avais rien dessiné, et oui, il y a une foule d'erreurs. Mais j'étais quand même contente du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Un dessin que j'ai fait de moi il y a un an, sans aucune prétention artistique. Ça faisait au moins 5 ans que je n'avais rien dessiné, et oui, il y a une foule d'erreurs. Mais j'étais quand même contente du résultat. J'Adore! J'aimerais avoir 2% de ton talent hahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 J'Adore! J'aimerais avoir 2% de ton talent hahaha. ha bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 TABOIRE! Ça fait 2 jours que j'ai pas visité le dep et je tombe sur deux pages de cruches.J'vais dire comme l'autre: tu vas les chercher où Drox? ça fait pitié. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 TABOIRE! Ça fait 2 jours que j'ai pas visité le dep et je tombe sur deux pages de cruches.J'vais dire comme l'autre: tu vas les chercher où Drox? ça fait pitié.Pis t'as la prétention de valoir mieux qu'elles ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Je suis cruche, mais j'ai plein de belles qualités quand même!Je suis très ponctuelle. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 J'aimais la sonorité de l'insulte. Tu fais de la radio, t'es une épaisse, tu parlais d'idées de droite l'autre fois et tu viens de Québec, alors la corrélation était assez facile à faire. Je peux pas croire que je suis obligé de te l'expliquer. P.S.: Ce n'est pas n'importe quoi, criss, prononcez "Miss Radio X" en mettant l'emphase sur le "S" de Miss et sur le X. Vous allez voir, ça fait un bruit de serpent. Je pense que c'est la pire insulte de l'année 2009 que j'ai lu Félication , voila ton fosse Award 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!