Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

quand je pense à lui, je pense à lemmiwinks.

Quand je pense à Lemmiwinks, je pense à une médecin que pendant un cours, elle a vu un x-ray d'un gars où on voyait réellement le squelette d'une souris dans son anus.

Le principe est que le la souris se débat dans l'anus, simulant donc la prostate pendant que la souris asphyxie, et que c'est ensuite facile de la sortir en tirant sur sa queue.

Oh et, conseil d'intérêt général, l'anus a un réflexe d'aspiration, alors si vous voulez utiliser un dildo, assurez-vous que ce soit un dildo anal avec une ficelle ou un "stopper", sinon un médecin pourrait devoir aller chercher le dildo avec ses doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je m'adresses pas à toi el fucking twit lunetteux.

Deuxièmement, oui il s'appelle Mathieu Lamarche pis c'est un calice de pas bon. Fuck you Matt, tu m'dois 20$!

Crisse de taré, c'est le frère de mon coloc et il s'appelle Jean-François Gariépy.

Gary, Gariépy. Épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse de taré, c'est le frère de mon coloc et il s'appelle Jean-François Gariépy.

Gary, Gariépy. Épais.

Ah ben, je savais même pas que t'étais Humbert Humbert, je pensais pas que tu venais encore sur des forums cools de même. Mais j'aime pas que tu cries mon nom partout, je risque d'avoir plein de requests facebook des chix du forum.

Pis Pesmerga, fuck you, c'est moi qui traite le monde de douchebag d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...