MattIsGoD 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Combat de pseudos !Chu l'arbitre, pour sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 25 septembre 2009 Auteur Partager 25 septembre 2009 Tu te laissera pas insulté demême Gilles, common. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Pour avoir été avec cheval dans quelques cours au CÉGEP, il na, rien de fake. Il a toujours dit les choses les plus sick en classe. La plupart du monde comprennent rien de ce qu'il dit. Moi je trouve ça cool.T'aide vraiment pas sa cause, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Pour une fois que je me lève plus tôt que d'habitude, j'allais quand même pas arriver en avance au travail. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Il te fait bien, ton blazer.Eummm non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Haha awe. Il me semble un peu trop grand, mais quand même... bel effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Haha Anthropo, c'est ce que j'allais dire.T'as pas l'air... À l'aise, Soma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Arrêtez, franchement, c'est celui de feu son père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 (modifié) Haha Anthropo, c'est ce que j'allais dire.T'as pas l'air... À l'aise, Soma.T'es plus maline que t'en à l'air, hein ? Effectivement, j'apprécie pas des masses les costumes, mais l'officine à ses exigences.Il m'allait bien, avant que je maigrisse.Sérieux, Jésus à côté de moi, c'est Bouddha. Modifié 25 septembre 2009 par Soma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 T'es plus maligne que t'en à l'air, hein ? Effectivement, j'apprécie pas des masses les costumes, mais l'officine à ses exigences.Ne le prends pas mal, c'était une simple constatation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Pour une fois que je me lève plus tôt que d'habitude, j'allais quand même pas arriver en avance au travail. Lorsque j'associe tes posts à ton visage je ne peux m'empêcher de grincer des dents. Pseudo-hippie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 1)L'habit ne fais pas le moine.2)Je n'ai jamais prétendu être un hippie.3)Lorsque j'associe tes posts à ton visage je ne peux m'empêcher de ressentir une grande compassion.On peut continuer comme ça toute la nuit, bien que je n'en vois absolument pas l'intérêt. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 LEAVE BUDDY ALONE!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Personne le dit... alors ....Soma est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 J'ai de la difficulté à prendre en considération tout ce qui est écrit par quelqu'un ayant, dans son nickname, des mots comme "Sex", "Destroy", "69" ou "Fuck"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Si tu crois que mes propos auraient plus d'importance si mon 'nom vituelle' serait Tchaikovsky.Is.A.Genius ou encore Vive.Épicure, tu te trompes. Tu ne trouveras pas beaucoup de professeur d'Université sur un forum qui se nomme Dépotoir.ca. Bienvenue dans la ''petite vie''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 T'as l'air de connaître pas mal le Dépotoir, chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Van Wilder 26 septembre 2009 C’est un message populaire. Partager 26 septembre 2009 Ma face blessée à cause de ma soirée trop arrosée de jeudi. Mon copain m'appelle sa petite balafrée. Allez-y molo sur le rep négative. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!