Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis très laid et gros aussi.

Le soir, je rentre chez moi en pleurant. Je me dis ''Ouin, j'ai hâte d'aller sur le Dépotoir, c'est comme ma MAISON.''

Regarde Lion, je sais que t'as la tête pleine de raves et les poches pleines de rêves, mais dans 10 ans, je vais émerger comme le personnage le plus important du Québec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie?

Je suis prêt à me mettre sous contrat que tu resteras un no name et que tu pleureras quand tu me verras sur tous tes fuckin' écrans et que tes kids auront des posters de moi dans leur chambres. Que ta blonde veuille mon dernier film pour Noël et que d'orgueil tu lui offres pas pis que finalement tu la pognes le 27 à le watcher en cachette avec Rickie Bobby son dildo à piques!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aucun talent Manuel.

Souviens toi de ton vidéo pour le Déposhow.

Moi je SAIS que je suis important à l'avenir global.

Toi tu essaies de croire que tu l'es.

Regarde, tu peux dire ce que tu veux, mais c'est pas parce que tu CROIS être intelligent que tu l'es.

Médite la dessus.

Modifié par Thunder McFuck
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince,

T'as jamais eu la reconnaissance de personne, moi je me suis fait diss sur un video merdique après des exploits surdimensionnés sur des scènes dont t'ignores jusqu'à l'existence tellement elles sont trop big pour toi. Je ne peux douter de mon talent, le destin ne me le permet pas.

Je suis un Guerrier de la Lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien petite, mais y'a l'autre gobelin là qui fait qu'emmerder les gens. Il est aigri d'être aussi laid et bête. Moi je suis tout gentil avec lui et il fait que cracher en l'air pour riposter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, david, david.

T'as jamais eu la reconnaissance de personne, moi je me suis fait diss sur un video merdique après des exploits surdimensionnés sur des scènes dont t'ignores jusqu'à l'existence tellement elles sont trop big pour toi. Je ne peux douter de mon talent, le destin ne me le permet pas.

Je suis un Guerrier de la Lumière.

Hey Hey tout le monde, sortez les aiguilles, faudrait ptêt' ben crever le ballon sur lequel Manuel vole.

Divisez le groupe en deux. Une partie va crever le ballon, l'autre va étirer une toile élastique pour ne pas lui laisser atteindre le sol.

T'es d'un ennui comme adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adversaire?

Me faire parler?

HA

HA

HA

Je ris. T'entends comme c'est beau?

Je suis lumière, tu n'es qu'obscurité.

Ce gobelin, comme tu dis, vous fait parler et maintiens le dépotoir mourrant en vie.

Si il ne serait pas là, ça jaserait moins et on s'emmerderait.

Là t'as quelqu'un pour challenger ton gros égo. Sois reconnaissant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...