Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais. Tout le monde le sait qu'il faut avoir les poignets dur et la main droite en tout temps pour éviter d'avoir l'air gai avec des poignets cassés.

Ben pas de main droite t'as tout simplement plus de poignet.

faciiiiile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Wilder est très belle en personne. Elle a un très beau corps, des beaux yeux et un beau sourire. Mais c'est sa personalité, son charme et le fait qu'elle soit sympathique avec tout l'monde qui fait en sorte qu'elle est aussi belle. Parce que sur les photos, je dois admettre que je la trouve so so. Pas laide, pas belle, juste normale. Mais l'ayant vu en vrai, je peux dire aussi que les photos ne lui rende pas du tout justice.

edit: oh et btw, je t'ai enlevé un point parce que tu avais déjà posté cette photo là Noeud. Mon epsèce d'attention whore toé. C'est tu si dur que ca poster une nouvelle photo de toi même?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire mon gars brillant. L'habit fait pas le moine.

16139_223245733091_626703091_4241763_3003335_n.jpg

Si je pouvais mettre la main sur ma photo de finissant sec.5, on serait etonné de voir a quel point j'ai pas évolué.

EDIT

Trouvé.

Frederick.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aradia : Ça te fait bien!

Moi les franges, je suis incapable de me faire faire ça. J'ai les cheveux trop fins et pas épais pour ça et en plus, j'ai eu ça toute mon enfance pis ça m'horipillait. Fallait toujours me couper le toupet et c'était une perte de temps à mes yeux hihihi. Quand ma mère me disait : " Miliiiiiiiiiiiiiiiiiie, viens on va couper ton toupet", je me sauvais.

Mais bref, je suis due pour une coupe de cheveux, tout de même. Ils sont beaucoup trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...