Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai jamais fait de dépression. Note-le une fois pour toutes, puisque tu sembles faire une fixation malsaine sur ma santé mentale. Ça t'évitera de roter le même punch-line plate la prochaine fois que tu voudras riposter.

Mais à la base, pourquoi tournes-tu encore le fer dans la plaie?

J'ai appris à tourner ma langue avant de parler, pourrais-tu faire de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'attaquais pas directement, je trouve juste ça drôle l'espèce de honte qu'ont les gens à avoir un verre vide en main. Il me semble que tu n'avais même pas à répondre, tellement c'était évident que tu avais juste fini ton verre... Mais une sorte d'orgueil t'a forcé à préciser qu'il était rempli de champagne et que t'avais une Old Milwaukee Dry dans l'autre main (détail qui n'ajoute rien à l'explication). Je fais une étude sur l'alcool en tant que symbole de valorisation sociale, que veux-tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'étais pas tant pour prouver que je buvais de l'alcool, mais bien que je ne me trimbalais pas avec un verre vide dans les mains. C'était peut-être évident pour toi, mais je présume que ce n'est pas tout les gens qui sont pareille.

Et by the way, je n'ai pas été saoul durant tout le congé des fêtes, alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement évident que notre jeune fêtard avait un verre vide entre les mains parce qu'il venait d'en avaler tout son contenu, probablement quelques secondes avant la prise de la photo.

Enfant Bâtard est reconnu pour être un amateur de bière. Ça ne valait pas la peine de se justifier.

Et quand même bien qu'il était en train de faire la vaisselle... who cares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'écoeure le plus dans cette photo, c'est que tu te tiens avec quelqu'un qui vole des paniers d'épicerie pour en faire des meubles sur lesquels s'appuie un gars qui porte encore un t-shirt du Joker en fin d'année 2009.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous affectés par le vol de paniers d'épicerie.

Ta baguette de pain blanc te coûte trois sous de plus.

Pour ma part, j'ai déjà volé un panier, en pleine connaissance de cause... au Wal-Mart.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'écoeure le plus dans cette photo, c'est que tu te tiens avec quelqu'un qui vole des paniers d'épicerie pour en faire des meubles sur lesquels s'appuie un gars qui porte encore un t-shirt du Joker en fin d'année 2009.

ben en fait c'était en début 2009

et le dude est probablement pas responsable du panier d'épicerie lol

Modifié par mddfrsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai déjà volé un panier, en pleine connaissance de cause... au Wal-Mart.

Who cares, puisque qu'aniway, un enfant va en refaire un nouveau pour le Wal-Mart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...