Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

On ne pourrait plus m'attrister qu'en ne retenant qu'une seule de mes phrases. Que ce soit une vantardise à la con ou le fait d'être trop naïf dans ma générosité m'importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gobelin, comme tu dis, vous fait parler et maintiens le dépotoir mourrant en vie.

Si il ne serait pas là, ça jaserait moins et on s'emmerderait.

Là t'as quelqu'un pour challenger ton gros égo. Sois reconnaissant.

La vériter sort de la bouche des enfants..

Du moins de la personne avec un avatar de petit fille futée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est de retour dans le bar, si vous voulez qu'il y reste, allez vous quereller ailleurs, sinon il va retourner dans la fosse, pour le malheur de tous.

Je crois que ce n'est pas le bon moment dans l'histoire du forum pour modérer sévèrement.

Il n'y avait presque plus d'activité dans ce sujet. Cette querelle ravive très bien l'esprit du dépotoir selon moi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime le petit plaisir de Vanoche, "Aka : La pute du forum", qu'elle a de diriger ce sujet d'une utilité discutable et d'en faire la menace de le dirigé vers la fosse. Tu sais, ton "power trip" de filette en phase de libération sexuelle et ton manque de confiance en toi font en sorte que tu attaches trop d'importance à ton rôle. Tu dois être la genre de fille à faire des "power trip" de caissière au "loblaws" parce que tu as été nommé "chef caissière" et que tu es payée 0.30$ de plus que les autres parce que c'est toi qui doit superviser le service pendant la soirée.

Fait comme Aradia, montre tes seins pour que des étrangers d'un forum te donnent de l'attention.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime le petit plaisir de Vanoche, "Aka : La pute du forum", qu'elle a de diriger ce sujet d'une utilité discutable et d'en faire la menace de le dirigé vers la fosse. Tu sais, ton "power trip" de filette en phase de libération sexuelle et ton manque de confiance en toi font en sorte que tu attaches trop d'importance à ton rôle. Tu dois être la genre de fille à faire des "power trip" de caissière au "loblaws" parce que tu as été nommé "chef caissière" et que tu es payée 0.30$ de plus que les autres parce que c'est toi qui doit superviser le service pendant la soirée.

Fait comme Aradia, montre tes seins pour que des étrangers d'un forum te donnent de l'attention.

Haha, wut ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...