Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'aurais cru qu'un jour, Poumon se serait écœuré de son comportement de marde poche qu'il traine depuis des mois... mais semblerait-il que non! Il est tenace, le petit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?

Non mais, sérieusement. Si au moins tu pouvais finir par être réellement divertissant, ça serait bien. Sauf que là, t'as seulement une clique de n00bs qui te pseudo vénèrent à chaque réplique minable que tu peux sortir. T'es un peu comme un wannabe tough qui l'a pas pentoute qui se fait aimer seulement par la gang de nerdz de la petite école : c't'un peu drôle de te voir aller en te croyant hyper important alors que la majorité s'en calice.

Fixes-toi un objectif pour 2010, du genre : arrêter de me faire accroire que je suis une personne importante à travers un univers virtuel pour oublier que je suis un être totalement minable en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu vrai que t'es chubby ?

Anyway, tu veux une réponse j'imagine;

être divertissant: Je suis très divertissant, la plupart des membres dont j'estime l'opinion peuvent me le confirmer.

Une clique de n00bs qui me vénèrent: Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles 97% des ''nouveaux membres'' ne m'aiment pas.

Être un wannabe tough: bof

La majorité s'en calisse: Arrête de parler au nom d'une communauté.

Me faire croire que je suis une personne importante: iiiish, tu te trompes vraiment sur mon cas, j'pas LION moé la. je suis la personne la plus humble qui existe, c'est pas de ma faute si je suis supérieur à 99% des gens.

Minable en réalit: Bof, j'ai juste une maladie mentale.

Modifié par Thunder McFuck
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla

Non, je voulais pas vraiment de réponse parce qu'anyway, c'toujours pas mal redondant : ce qu'on te reproche principalement, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes sources, ça l'air que quand Aristo te prenait par la taille, on pouvait voir un amas de graisse qui venait pendre par dessus son bras.

Ouf! L'ARGUMENT ici! Ça y est.

Normalement, après les attaques sur le physique, il reste pu grand chose ;)

Modifié par Limette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poumon a contribué à développer des complexes chez un paquet de membres.

Il doit en avoir gros sur la conscience. (mais pas aussi gros que le cul d'Anthropohipopo apparemment)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...