Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Personnellement c'est dur de me rabaisser encore plus que cette pauvre bande de taré qui ont fait des photoshop avec ma photo. Je te confirme que je ne me rabaisse pas.

Just Saying...

Fallait pas publier ta photo, just saying...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est dur de me rabaisser encore plus que cette pauvre bande de taré qui ont fait des photoshop avec ma photo. Je te confirme que je ne me rabaisse pas.

Just Saying...

Je te dirais que tu te rabaisses en criss, mais ça, c'est juste mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est dur de me rabaisser encore plus que cette pauvre bande de taré qui ont fait des photoshop avec ma photo. Je te confirme que je ne me rabaisse pas.

Just Saying...

Peu importe si ce sont des tarés ou non, ils m'ont diverti. C'est l'important.

Si tu veux devenir un bon éboueur un jour trouve toi une personnalité, t'es fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air à t'affecter en tabarnak que je te trouve poche, faudrait que t'en revienne.

Je suis la preuve vivante que tu dis n'importe quoi.

Y'a aussi Réda pis Milie Vanelli dans le club. Chevalain aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'est pas mal tout seul sur la liste, en fait. J'méprise un peu les dudes de la clique de la droite, mais c'pas "personnel". Y'a un tas de gens que je trouve sans intérêt et dont je m'amuse à me moquer, surtout les filles pas super brillantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tort de? Rire de toé? Écoute, quand même bien que tu serais la fille la plus brillante sur la planète, ça changera pas grand chose au fait que t'es pas mal marrante à agacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je ne te hais pas particulièrement, mais il se trouve que te lire est souvent un incitateur à facepalm instantané. De plus, t'es juste vraiment jambon, c'est à dire que c'est difficile de te lire sans utiliser un voix de gros habitant qui travaille dans la construction. Ah oui, aussi, t'as le nick le plus laid de côté-ci de pouchons.com.

Par le passé, t'as déployé pas mal d'efforts pour avoir des infos sur moi ou essayer de me mettre des bâtons dans les roues. Je n'ai pas mis une seule minute à essayer de savoir qui est MattIsGod et à trouver de la dirt sur toi. Trouve toi un autre némésis si tu veux que ce soit personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un mépris incroyable pour le crétin que tu es. T'es EXACTEMENT le genre de taré que je déteste. Le genre de pourri dont j'ai ris tout mon secondaire. À la différence de ce monde-là, t'es fier d'être le jambon que t'es et ça, ça me pousse encore plus à te détester.

J'ai pas envie d'être ton némésis. Comme j'ai dit, t'es juste le stéréotype du mec que j'tolère pas. Et pour les infos, j'ai fait aucun effort, c'est venu tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tort de? Rire de toé? Écoute, quand même bien que tu serais la fille la plus brillante sur la planète, ça changera pas grand chose au fait que t'es pas mal marrante à agacer.

Ah ok.

Tu me taquines affectueusement. Venant de toi, j'dois avouer que j'suis attendrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'ai juste un mépris incroyable pour le crétin que tu es. T'es EXACTEMENT le genre de taré que je déteste.

Ce jugement sommaire a été cogité avant ou pendant que tu ne saches absolument rien sur mon attitude dans la réalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...