Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Personnellement, je me considère assez hipster même si je n'ai aucun article de mode se rapprochant de près ou de loin au style. L'important, avec les étiquettes, c'est de ne pas volontairement les rechercher ni de se les faire accoler pour les mauvaises raisons (l'apparence).

Le mouvement hipster est un peu contradictoire certes, mélangeant la Pabst, grosse bière américaine, et les converses all-star avec une culture bohème mais je classe ça comme la suite logique de la contre-culture et du grunge. Un hipster n'a pas besoin de se justifier car il ne fait, par son kitsch et son attitude désinvolte, que critiquer de manière humoristique et positive la société dans laquelle il vit. Pensez à quelqu'un comme Plume Latraverse et vous aurez le portrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire un thread "De quel style êtes-vous?" où l'ont donne une courte description de soi et où les autres nous catégorisent. Tout le monde serait content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis suposé de capoté parce que t'as des vieux vinyls?

... vieux vyniles classiques. Regarde aussi la façon dont ils sont placés. C'est super original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...