Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

img3619c.jpg

Que j'en vois un me traiter de pute à rép.

Est-ce que c'est payant? J'veux dire, as-tu remarqué une plus grande générosité chez les gens lorsque tu quêtes avec cet air de tout croche là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est payant? J'veux dire, as-tu remarqué une plus grande générosité chez les gens lorsque tu quêtes avec cet air de tout croche là?

C'est à essayer. Je me rase pas c'est pour la renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Vous êtes au courant que la fréquence de rasage ne "renforce" pas la pilosité?

Word. Études à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ouais, ça m'a surpris que les gens soient jambons au point de donner 9 pts à une photo si old qui n'est même pas de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça m'a surpris que les gens soient jambons au point de donner 9 pts à une photo si old qui n'est même pas de toi.

Idem.

J'vois qu'il reste de moins en moins de old timers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your Mom Lied: 5 Common Body Myths Debunked

"If you shave, your facial hair will grow back thicker!"

beard1.jpg

The Lie:

Fellas, do you remember when you first started getting those wispy specks of hair on your chin? They were patchy and thin, but dammit you loved them, and you knew that it was merely a matter of months before you looked like those guys from ZZ Top. Do you remember what your mom told you? "If you shave your beard/moustache/muttonchops off it will grow back thicker and look much nicer." So you continued shaving it until, sure enough, five years later you had a perfectly serviceable moustache.

beard2.jpg

The Truth:

Actually, the only reason you ever managed to grow those whiskers was simply time. Renowned (read: gets the most tail) dermatologist Dr. Jerri Hoskyn M.D., says here that, "Shaving is just a method of cutting the hair at the skin surface and has no effect on the part of the hair ... where growth and pigmentation occur." Who's to argue with a man who had to go through eight years of medical school to cure pimples?

So why do moms perpetuate this one? Most likely out of the embarrassment most mothers of pubescent boys feel. It seems you didn't have the good fortune to hit the ground running with puberty like we Cracked staffers did, and it took you a few years to start looking and sounding like Powers Boothe. Consequently you had a fuzzy neck beard, and your parents didn't want to be seen in public with you until you shaved it.

So instead of telling you straight up that you were a repulsive pock-marked abomination and having to hear you whine in your broken girly voice, they simply lied and told you shearing hair makes it stronger and thicker, knowing you would do it--and keep doing it--in a futile attempt look like Grizzly Adams.

Source: http://www.cracked.com/article_15916_your-mom-lied-5-common-body-myths-debunked.html

(lol, source fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que la fréquence de rasage ne "renforce" pas la pilosité?

J'ai observé une amélioration de l'aspect à certains niveaux de repousse sur mon propre corps.

C'est une question temps. Si on la rase fréquemment, le poil n'a pas le temps de se rendre à une telle longueur donc il est imprévisible et ça donne ce que ça donne. Si on lui laisse la chance de s'accoutumer il se mettra dans le rang, et on pourra espacer les rasages de plus en plus tout en ayant de barbe moins hirsute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putearep.jpg

Moi par exemple je suis une pute à rep.

haha des cds...

img3627.jpg

Noter la recherche dans la palette de couleur, c'Est très proche l'un de l'autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...