Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas encore trouvé d'emploi en finances et j'ai des factures qui rentrent à la fin de chaque mois. Solution facile. 

Mais pas au 281, même si je connais Jimmy vu qu'on a le même âge et qu'on vient de la même ville. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore trouvé d'emploi en finances et j'ai des factures qui rentrent à la fin de chaque mois. Solution facile.

Mais pas au 281, même si je connais Jimmy vu qu'on a le même âge et qu'on vient de la même ville.

Je me suis planté. Je savais que vous vous connaissiez, donc j'ai déduit.

Je m'excuse, fesse moé pas steplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore trouvé d'emploi en finances et j'ai des factures qui rentrent à la fin de chaque mois. Solution facile.

Mais pas au 281, même si je connais Jimmy vu qu'on a le même âge et qu'on vient de la même ville.

T'as des couilles pour faire ça mec, thumbs up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma réponses était totalement sérieuse, oui oui oui.

Quelqu'un qui ressent le besoin de se justifier, en n'ajoutant aucune pointe humoristique et zéro piquant vient dire que sa réponse n'était pas sérieuse?

Merci mxdrz, j'avais vraiment passé à côté du caractère super divertissant de ton message.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question du jour, le dépotoir est-il utile ?

Rien n'est utile, sauf si t'a un but. C'est à toi de voir si le Dépotoir endosse un but en particulier pour toi. (Blague anticipé: "Ok, fa'que le Canadien est inutile?" ahah, parce qu'ils font pas de buts get it? ahah)

mais même Buddy à aucune chance de ce faire qui que ce soit, ni même Fanny!

C'est pas un fait (relativement) connu qu'Humbert ai couché avec 4 filles du dépotoir?

En tout cas, il me semble qu'il s'est déjà fait sucer par Jeroslava Mucha et Frénésie, non?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon diagnostic : tu ne huiles pas.

Mais va faire mesurer ta pression artérielle.

J'étais en sueur. Comme tout le monde qui y était.

Il devait faire 35° chez mon ami. Une chance qu'on passait pas toute la soirée la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...