Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que c'est lui que MadameSweene.Xrmachin a rencontré hier dans une station de métro.

Il correspond à la description.

1. Y'avais des cheveux.

2. Le contour de lunettes est mince et non épaisse. Tu n'y connais rien!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou qu'ils n'aiment pas ça. Faut pas s'attendre toujours à des bons commentaires!

Sont caves d'insulter une jeune femme... Je suis surment le gars le plus fort et le plus beau de ce forum d'enculeur de poussin de merde et, je ne me conssume pas à insulter des personnes qui ont un physique normal ou bla bla bla bla.

Fuck you des haters, venez vous battres que je vous caliss des machoires fracturées.

Yark.

(On a tu encore le droit de dire ce genre de choses? Si non ; t'es trop chixxx!!)

Viens de battre, fils de pute que j'te casse les os. Il te manque du calcium en criss avant d'insulter les gens parce que tu es tellement faible que, Walt Disney ressemble à une production de film d'horreur tellement tu es faible, FAG.

J'te casse la yeule, bitch.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pareil... Jonhnny Jazz a juste pas de classe... je suis d'accord avec Heineken , c'est des choses qui se disent pas.

(je post pas ma photo ici parce que justement pour ça)

Si t'es belle tu vas avoir 20 points de rep.

Si tu ne veux pas poster ta photo ça veut donc dire que t'es laide.

Je savais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pareil... Jonhnny Jazz a juste pas de classe... je suis d'accord avec Heineken , c'est des choses qui se disent pas.

(je post pas ma photo ici parce que justement pour ça)

On a tous vu ta photo sur ton skyblog, et celle sur facebook avec tes nouvelles tresses, grâce aux liens que tu nous a si généreusement toi-même fournis. Fais pas ta pudique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss de cave, j'te caliss une volée si on se vois ( surment pas, ma être trop saoul pis ma te faire un hug )

Ca se dit pas caliss.

Sont caves d'insulter une jeune femme... Je suis surment le gars le plus fort et le plus beau de ce forum d'enculeur de poussin de merde et, je ne me conssume pas à insulter des personnes qui ont un physique normal ou bla bla bla bla.

Fuck you des haters, venez vous battres que je vous caliss des machoires fracturées.

Viens de battre, fils de pute que j'te casse les os. Il te manque du calcium en criss avant d'insulter les gens parce que tu es tellement faible que, Walt Disney ressemble à une production de film d'horreur tellement tu es faible, FAG.

J'te casse la yeule, bitch.

Chek une bande de laid. Hahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chek une bande de laid. Hahahaha.

Prochain GT, j'me pointe avec 200-300$, je saoule les plottes de la place et jte fait l'attitude au point que tu me ppousses de l'épaule que j'te crisse la volée de ta vie. Tu va appeler ta mère pis , jvo te voler ton cell pour lui dire que son fils est entrain dme sucer les testicules pasque ya un motard qui le menace avec un baretta.

;)

Points verts please.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es belle tu vas avoir 20 points de rep.

Si tu ne veux pas poster ta photo ça veut donc dire que t'es laide.

Je savais.

Boaf, c'est comme Floyd ; elle est crissement normal pis vous bandez comme des pruane2forevever.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous vu ta photo sur ton skyblog, et celle sur facebook avec tes nouvelles tresses, grâce aux liens que tu nous a si généreusement toi-même fournis. Fais pas ta pudique.

bah justement... ya des liens, fec je vois pas pourquoi je viendrais mettre ma photo ici. pis anyway , ça change rien dans ta vie...

j'ai juste dit que c'est con de commencer à étiquetter le monde de "fourrable" ou non... come on on est pas des objets. O.o

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne brise pas le moral, c'est juste des gens de l'internet qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer d'insulter les gens, dont environ 95% du monde sur le dep, c'est fait pour ça ici.

Il se croit tellement sûr de lui et il voulait faire jaser de son commentaire et ça marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...