Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le salaire horaire moyen des Québécois est d'environ 20$/h. Économiquement parlant, ça te coûte donc environ 10$ de temps + le gel chaque fois que tu t'arranges ainsi. Pour que ça soit profitable, j'espère que ça te rapporte de belles conquêtes.

Est-ce que tu calcules aussi l'argent que tu perds sur la bolle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chier est un besoin vital. À ce titre, on ne peut donc pas parler de temps perdu.

Si je suis sur la bolle 10h par jour, je ne perds pas mon temps? Bien sur que si. Même les besoins vitaux peuvent représenter une perte de temps quand disproportionnés dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis sur la bolle 10h par jour, je ne perds pas mon temps? Bien sur que si. Même les besoins vitaux peuvent représenter une perte de temps quand disproportionnés dans la durée.

Évidemment, mais si tu es sur la bolle pendant 10h de temps, tu ne chies sûrement pas tout ce temps, à moins d'être très malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien heureuse d'aller chier quand vous voulez ; chiez donc tout votre chien de saoul. Nous n'en sommes pas de même ici, où je suis obligée de garder mon étron pour le soir ; il n'y a point de frottoir aux maisons du côté de la forêt. J'ai le malheur d'en habiter une, et par conséquent le chagrin d'aller chier dehors, ce qui me fâche, parce que j'aime à chier à mon aise, et je ne chie pas à mon aise quand mon cul ne porte sur rien. Item, tout le monde nous voit chier ; il y passe des femmes, des hommes, des filles, des garçons, des ... et des suisses ; vous voyez par là que nul plaisir sans peine, et qui si on ne chiait point, je serais à Fontainebleau comme le poisson dans l'eau.

Il est très chagrinant que mes plaisirs soient traversés par des étrons ; je voudrais que celui qui a le premier inventé de chier, ne pût chier, lui et toute sa race, qu'à coups de bâton. Comment, mordi, qu'il faille qu'on ne puisse vivre sans chier ? Soyez à table avec la meilleure compagnie du monde, qu'il vous en prenne envie de chier, il vous faut aller chier. Soyez avec une jolie fille, une femme qui vous plaise ; qu'il vous prenne envie de chier, il faut aller chier ou crever.

Ah ! maudit chier, je ne sache point plus vilaine chose que de chier. Voyez passer une jolie personne, bien mignonne, bien propre, vous vous récriez : Eh ! que cela serait joli si cela ne chiait pas ! Je le pardonne à des crocheteurs, à des soldats, aux gardes, à des porteurs de chaises, et à des gens de ce calibre-là. Mais les empereurs chient, les impératrices chient, le pape chie, les cardinaux chient, les princes chient, les archevêques et les évêques chient, les généraux d'ordre chient, les curés et les vicaires chient.

Avouez donc que le monde est rempli de vilaines gens, car enfin, on chie en l'air, on chie sur terre, on chie dans la mer, tout l'univers est rempli de chieurs et les rues de Fontainebleau de merde, car ils font des étrons plus gros que vous, Madame. Si vous croyez baiser une belle petite bouche avec des dents bien blanches, vous baisez un moulin à merde ; tous les mets les plus délicats, les biscuits, les pâtés, les tourtes, les perdrix, les jambons, les faisans, tout n'est que pour faire de la merde mâchée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

164179_497490301792_573611792_6511400_5102149_n.jpg

Moé (droite complètement) pis BouelCom (gauche complètement)

Hahaha le Golden, club de mineures et de petites plotes qui feraient TOUT pour avoir une bouteille de mousseux que l'animateur fait tirer en disant que c'est du champagne.

167829_10150116386670867_553305866_8127618_7601246_n.jpg

Je suis celui à gauche bien entendu.

Modifié par Dissputes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha le Golden, club de mineures et de petites plotes qui feraient TOUT pour avoir une bouteille de mousseux que l'animateur fait tirer en disant que c'est du champagne.

167829_10150116386670867_553305866_8127618_7601246_n.jpg

Je suis celui à gauche bien entendu.

[ Insérez votre commentaire désagréable ici ]

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Chocking Dog qui a prit la photo?

J'aimerais préciser ceci:

si vous avez compris dans ce commentaire que je suis un pervers qui zieutent les décolletés, vous avez manqué le gag. Merci.

- La Direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha le Golden, club de mineures et de petites plotes qui feraient TOUT pour avoir une bouteille de mousseux que l'animateur fait tirer en disant que c'est du champagne.

Je suis celui à gauche bien entendu.

Il me semble que tu ne ressemblais pas à ça dans mon souvenir.

Est-ce un canular ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...