Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas tant me louer dans le cas présent que souligner l'absurdité de l'attaque. Premièrement c'était niais comme call, d'autant que je n'insulte jamais les gens sur leur physique lorsqu'ils postent des photos.

Deuxièmement, se baser sur une supposée virginité pour rabaisser quelqu'un, c'est pas mal épais. Comme si la virginité était une tare. Qu'il couche avec Fanny, ça ne me regarde pas et je ne vais pas m'abaisser à son niveau en utilisant ça comme riposte.

S'il veut croire que je suis puceau, eh bin. Ça pourrait pas moins me déranger.

P.S. Je suis beau comme un coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'aime mieux en Buddy Wan Kenobi! (oh lol!)

BuddyWanKenobi.png?t=1293800585

Buddy Wanna Be

Pour finir Buddy, tu dis que tu attaques pas les gens gratuitement comme je le fais. Bref, c'est pourtant ainsi que je t'ai connu. Je t'aime pas la face même si je l'ai seulement vue que sur photo. That's it! Je suis convaincu qu'on se calice l'un de l'autre comme jamais...

So let's make out baby!

Bonne année mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'une personne dégage autant de charisme et de magnétisme, ça devient impossible pour certains de décrocher.

Dis-moi que je ne t'apprends rien, Humbert.

Y'a rien de plus pathétique qu'une personne sans talent, qui n'en est pas consciente et qui expose sa nullité avec enthousiasme croyant épater la gallerie. Pathétique et pitoyable.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus pathétique lorsqu'un vieux bouc de 53 ans accorde autant d'attention à une personne qu'il dit mépriser quand ce serait plus facile pour lui de l'ignorer totalement si c'était vrai. Toutes les pointes que tu me lances me prouvent jour après jour que tu es incapable d'un tel exploit. Tu es subjugué par moi. Et plus ça va, plus ça te donne l'air ridicule. Ne te reste-t-il pas un peu d'honneur à sauvegarder?

Parlant d'un être pitoyable, quand t'es-tu regardé dans le miroir la dernière fois?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matt : Ouais, Synott style, iPhone pic, miroir ! J'ai tout appris de lui.

@Drox : J'sais pas dans lequel j'ai investi le plus de temps. Pour l'instant c'est avec mes pecs (danseur) que je fais mon argent. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...