Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Moi ça ne brise pas le moral, c'est juste des gens de l'internet qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer d'insulter les gens, dont environ 95% du monde sur le dep, c'est fait pour ça ici.

Il se croit tellement sûr de lui et il voulait faire jaser de son commentaire et ça marché.

Et les gens qui ont autre chose à faire, mais le font quand même?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne brise pas le moral, c'est juste des gens de l'internet qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer d'insulter les gens, dont environ 95% du monde sur le dep, c'est fait pour ça ici.

Il se croit tellement sûr de lui et il voulait faire jaser de son commentaire et ça marché.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque du calcium en criss avant d'insulter les gens parce que tu es tellement faible que, Walt Disney ressemble à une production de film d'horreur tellement tu es faible, FAG.

J'ai beau lire et relire...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant évident que je ne me moque pas de son apparence, mais bien de la pose... et surtout de la présence de la vieille.

Que j'aie déjà rit ou non du physique d'une grosse, ça ne change rien au fait que blaster pour blaster n'apporte rien de positif autant à la personne qui reçoit l'insulte que celle qui l'envoie.

Au final, tout le monde se sent minable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aie déjà rit ou non du physique d'une grosse, ça ne change rien au fait que blaster pour blaster n'apporte rien de positif autant à la personne qui reçoit l'insulte que celle qui l'envoie.

Ça change que c'est complètement cave de faire la morale au monde si tu le fais toi-même, pour avoir l'air du gentil administrateur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui empêche un fumeur d'encourager les gens à cesser de fumer?

De toute façon, j'ai cessé de m'attaquer au physique des membres il y a belle lurette. Ça ne contribue en rien sauf divertir quelques gars frustrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, il va-tu falloir que je sorte cette phrase-là :

Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre...

Hen?

Comme si quelqu'un ne pouvait pas admettre ses torts. Ben oui, j'ai déjà bavé ben du monde derrière mon clavier. J'en ai écoeuré des laiderons. Pis, qu'est-ce que j'en ai retiré? Pas grand-chose à part une petite satisfaction sadique.

Suffit souvent de s'arrêter trois secondes avant de publier un message haineux et se demander, genre, ce que ça va apporter de traiter le Double J de gros pas beau efféminé? Et peut-être même de se demander aussi s'il est vraiment nécessaire d'ajouter qu'il a sélectionné une photo sur laquelle il se faisait embrasser par sa copine afin d'éclipser tout soupçon quant à son orientation sexuelle...

La réponse : ça apporte rien.

124343339131R3f7.jpg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...