Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'en croit pas mes yeux qu'encore en 2010 les personnes de tailles forte soit encore un tabou et dérangent tant que ça!! Que je soit mince et laide aurait mieux passer!! Tellement de préjuger et de mauvaise idées conçue, comme des prébubères c'est plus fort que vous!! Reprenons-la sur ce qu'elle dit, vous vous dites alors, pour mieux paraître aux yeux des autres, alors vous chercher la petite faille et sonder ce que je dit pour essayer de me prendre en défaut sur des choses dans le seul but de vous valoriser en rabaissant! mais que vous le vouliez ou non, l'étiquette que vous me lancez reviens toujours que vous le laissiez paraitre ou non dans vos messages.

Je ne souhaite plus toute cette mauvaise attention, sachez que je ne vous en veut pas. Je suis un être pacifiste qui a le pardon facile. Le sujet a dérapé mais reprenons nous du bon pied. Que diriez-vous si nous passions a autre chose?? Laissons les gens nous montrer leur grosse face! ;))

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse qu'on s'en crisse que tu sois grosse.

T'es juste conne. Tu nous demande de ne "pas te juger" et tu le fais en retour:

"Reprenons-la sur ce qu'elle dit, vous vous dites alors, pour mieux paraître aux yeux des autres, alors vous chercher la petite faille et sonder ce que je dit pour essayer de me prendre en défaut sur des choses dans le seul but de vous valoriser en rabaissant"

Qu'est-ce t'en sais? Tu veux savoir pourquoi je fais ça? Lets go.

On est sur un tabarnaque de saint passoire du foutue foutre fourré de forum de la tabouère du câliforge de grâce, câlisse de conne, c'est normal qu'on "te reprenne sur ce que tu dit" et qu'on cherche les "failles", c'est la base même d'une mise à niveau pour établir un niveau de discussion.

Si pour un sujet aussi simple et mollasson que "tes posts manquent d'intérêt", t'arrive à nous répondre en faisant 6 fautes de logique, j'ai cratèrement pas le gout de me taper ce que tu penses du Discours sur l'Art et la Science de Rousseau, encore moins de connaître ta chiure aussi pure soit-elle de philosophie de vie, ou tes passes-temps, ou n'importe quoi. Bref, en quelques posts on vient de déterminer que t'es abondement ennuyante.

Que tu sois GROSSE, ok, ici ça a autant d'impact que le fait qu'Oswald soit vautré dans son sous-sol et ai les cheveux frisé, que Tovarichtch soit redondant, qu'Humbert Humbert n'ai pas d'humour, que Crankep se soit déjà habillé en fille et ai aimé ça, etc. C'est juste un adjectif de plus à mettre dans nos posts quand on parle de toi, comme si on disait que t'avais des bras ou que t'avais des dents.

Maintenant, s'il te plaît, va t'acheter de la peinture et fait toi en un repas parce que tes mots sont fade en pas pour rire.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse qu'on s'en crisse que tu sois grosse.

T'es juste conne. Tu nous demande de ne "pas te juger" et tu le fais en retour:

"Reprenons-la sur ce qu'elle dit, vous vous dites alors, pour mieux paraître aux yeux des autres, alors vous chercher la petite faille et sonder ce que je dit pour essayer de me prendre en défaut sur des choses dans le seul but de vous valoriser en rabaissant"

Qu'est-ce t'en sais? Tu veux savoir pourquoi je fais ça? Lets go.

On est sur un tabarnaque de saint passoire du foutue foutre fourré de forum de la tabouère du câliforge de grâce, câlisse de conne, c'est normal qu'on "te reprenne sur ce que tu dit" et qu'on cherche les "failles", c'est la base même d'une mise à niveau pour établir un niveau de discussion.

Si pour un sujet aussi simple et mollasson que "tes posts manquent d'intérêt", t'arrive à nous répondre en faisant 6 fautes de logique, j'ai cratèrement pas le gout de me taper ce que tu penses du Discours sur l'Art et la Science de Rousseau, encore moins de connaître ta chiure aussi pure soit-elle de philosophie de vie, ou tes passes-temps, ou n'importe quoi. Bref, en quelques posts on vient de déterminer que t'es abondement ennuyante.

Que tu sois GROSSE, ok, ici ça a autant d'impact que le fait qu'Oswald soit vautré dans son sous-sol et ai les cheveux frisé, que Tovarichtch soit redondant, qu'Humbert Humbert n'ai pas d'humour, que Crankep se soit déjà habillé en fille et ai aimé ça, etc. C'est juste un adjectif de plus à mettre dans nos posts quand on parle de toi, comme si on disait que t'avais des bras ou que t'avais des dents.

Maintenant, s'il te plaît, va t'acheter de la peinture et fait toi en un repas parce que tes mots sont fade en pas pour rire.

Je suis pus capable de pas entendre tes posts avec la même intonation que dans le sujet des grosses voix maintenant.

Et c'est awesome.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une obvservation que j'ai fait, vous m'avez agressé sans raison. Pour ceux a qui le chapeau font le mettent. Pour l'instant je ne désire plus perdre mes energies sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que y'a un pire jobber que gamache ?

non

"pire jobber", comme dans "je suis le pire des jobbers"? Donc, en tant que "jobber", je suis vraiment "mauvais"? Ok. Et c'est quoi un mauvais jobber?

Quelqu'un qui est tellement bon que même en essayant de perdre il finit par gagner quand même?

*face de troll*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens de "on va voir combien il v en avoir pour s'en prendre à toi alors que normalement ça se gène pas quand c'est une autre qui post son abomination facial".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...