Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Parle nous de ce que tu aimes chez un homme.

J'aime qu'il soit jeune, intelligent, cultivé, un tantinet pervers avec un beau petit cul, sans moustache et très discret. Mais aussi qu'il ne soit pas comme Caßz qui vient ici à tous les 3 ou 4 mois pour nous poster sa tronche de frais chié en s'imaginant qu'il contribue à décorer les murs du Dépotoir.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime qu'il soit jeune, intelligent, cultivé, un tantinet pervers avec un beau petit cul, sans moustache et très discret.

C'est rare qu'une femme recherche ce trait de caractère chez un homme. Je possède tout ce que tu as énumérée ci haut et je peux t'assurer que ma très grande discrétion/tranquilité a toujours été mon talon d'Achille. Je ne sais pas pourquoi. Je regarde peut-être aux mauvais endroits.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare qu'une femme recherche ce trait de caractère chez un homme. Je possède tout ce que tu as énumérée ci haut et je peux t'assurer que ma très grande discrétion/tranquilité a toujours été mon talon d'Achille. Je ne sais pas pourquoi. Je regarde peut-être aux mauvais endroits.

La discrétion est une qualité qui se perd. Et c'est encore plus vrai avec l'émergence des réseaux sociaux. C'est une des raisons pourquoi je n'adhère pas à ça.

Mais bon, on est hors sujet si on embarque là-dedans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime qu'il soit jeune, intelligent, cultivé, un tantinet pervers avec un beau petit cul, sans moustache et très discret. Mais aussi qu'il ne soit pas comme Caßz qui vient ici à tous les 3 ou 4 mois pour nous poster sa tronche de frais chié en s'imaginant qu'il contribue à décorer les murs du Dépotoir.

I see what you did there. Bitch.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc Caßz, passe-tu ta vie dans les fuckin' clubs?

Si oui, t'es tellement le dernier genre de gars que je voudrais fréquenter.

Pis une cravate blanche, please.

Si ça t'intéresse vraiment, c'était à mon party de job au Holiday Inn à Montréal. Donc non, je passe pas ma vie d'in clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convertion a l'islam... .22... une place dans le 24h... un film dans 20ans. Mais surement pas le tiens.

Ps: ca sent les ramen et la sueur quand je regarde cette photo.

la bonne vieille blague : can you speak french?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...