Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'est sur que sur un forum ,p'tête ben que mon orthographe et ma syntaxe sont à chier,mais en quoi sa fais de moi quel qu'un de pas bright IRL ?

Tu sembles convaincue que ta syntaxe est ton boulet le plus lourd;

ce n'est pas l'aspect du vase qui est le plus effrayant,

c'est le vide qu'il y a à l'intérieur.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se vide je l'ai remarquée tu sais ? Je suis au courant que je n'ai pas une grande personnalité...Mais pourquoi suis-je en couple ? Je dois bien avoir quelque chose....

En faites je sais pas comment me perçois les autres...(Je m'en fou un peu) mais seule chicken pourrais vous dire si j'suis si viiiiiiiideeee.

Modifié par Dexter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect ça ne s'apprend ni à l'école, ni dans la rue. Et il n'y a pas de telle chose que la street school

Le respect ça s'impose et l'imposer vient à un prix qui se paye avec une monnaie qui s'appelle effort, courage, persévérance, sacrifice.

Il faut éviter de respecter l'autorité. On doit la craindre. On respecte ceux qui imposent le respect parce qu'ils sont respectables.

Par exemple, je respecte Matt, parce qu'il est respectable. Pas parfait, mais respectable.

Je «crains» (si on peut dire) Drox parce qu'il détient les armes de l'autorité, mais je ne le respecte pas parce qu'il abuse de ses armes autoritaires. Il n'est pas respectable.

Je respecte mon personnage parce qu'il ne se laisse pas faire. Mais pour que je trouve mon personnage respectable, il doit payer le prix qu'il paye pour imposer le respect.

Le self-respect est essentiel à l'amour-propre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craindre l'autorité ? Tabarnac. Il ne faut pas la craindre. Mais bien juste respecter. Puis je ne respecterais jamais une autorité qui n'a pas mes valeurs.

Et si cette même authorité te dit : Vous avez le droit de gardez le silence,tous se que vous pourriez vous dire pourrais être reconnu contre vous.

TU FAIS QUOI LÀ HEIN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autorité c'est la force. Un régime autoritaire n'est pas respectable.

Un animal est respectable, surtout les animaux sauvages.

Il arrive que des personnes en autorité soient respectables. C'est même fréquent. Mais si la personne en autorité n'est pas respectable, la désobéissance civile devient la chose respectable à faire.

@ Dexter: Si elle est armée, je sauve ma vie. Si elle n'est pas armée je lui ris au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si cette même authorité te dit : Vous avez le droit de gardez le silence,tous se que vous pourriez vous dire pourrais être reconnu contre vous.

TU FAIS QUOI LÀ HEIN?

Les policiers ne me font pas peur. Je leur rirais au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se vide je l'ai remarquée tu sais ? Je suis au courant que je n'ai pas une grande personnalité...Mais pourquoi suis-je en couple ? Je dois bien avoir quelque chose....

En faites je sais pas comment me perçois les autres...(Je m'en fou un peu) mais seule chicken pourrais vous dire si j'suis si viiiiiiiideeee.

C'est pas un accomplissement. Des tas d'imbéciles sont en couple.

Tu prouves ton vide à chaque message, on a pas besoin de creuser bien bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois vaux mieux passez par la street school et apprendre le respect...

Il faut éviter de respecter l'autorité. On doit la craindre.

Craindre l'autorité ? Tabarnac. Il ne faut pas la craindre. Mais bien juste respecter. Puis je ne respecterais jamais une autorité qui n'a pas mes valeurs.

L'autorité c'est la force. Un régime autoritaire n'est pas respectable.

Un animal est respectable, surtout les animaux sauvages.

je ne respecterais jamais une autorité qui n'a pas mes valeurs.

Si elle est armée, je sauve ma vie. Si elle n'est pas armée je lui ris au nez.

Les policiers ne me font pas peur. Je leur rirais au nez.

Un animal est respectable, surtout les animaux sauvages.

Un animal est respectable

surtout les animaux sauvages.

C'est normal si vous plissez des yeux;

vous êtes présentement éclairés par les 3 plus grandes lumières du DEP

qui discutent des notions de respect et d'autorité

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement j'ai été citée qu'une seule fois !

et c'étais une demi-blague genre j'fais ma gangsta u know ?

J'y suis allée a l'école mais s't'es la bathroom school,j'trop badass,j'buvais à fond la caisse !

J'ai mon sec5 en anglais,il ne me manques que quelques unités en math pour l'avoir aussi mais mon français...là j'ai lachée prise

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi les animaux sauvages son respectables ?

Les animaux sauvages sont respectables parce qu'ils endurent en un seul hiver plus de souffrance que tu n'endureras dans toute ta vie. En plus eux ils ne braillent pas...

J'ai vu un renard, le mois dernier, il s'était rongé la moitié de la patte antérieure droite pour échapper à un piège de patte. Il ne pleurait pas. Il me clignait des yeux pour me dire que j'étais son ami.

Je lui ai donné de la nourriture de chat équilibrée à même le bol de ma Doupette. Elle le regardait. N'a pas essayé de se sauver ni de l'attaquer. Lui non plus, il restait avec nous. Il était au bout de ses ressources. A la fin, ne voulant pas se laisser saisir, il a tourné le dos et est parti le long de la route en clopinant sur ses trois pattes restantes. Il aimait mieux tenter sa chance tout seul. S'abandonner totalement à moi lui semblait trop. Une décision raisonnable, mais une erreur fatale. J'ai envoyé la police l'achever, je n'avais pas d'arme dans l'auto, malheureusement.

Le dispatch m'a dit qu'ils ne faisaient pas ça, mais elle m'a demandé de le localiser très exactement et a dit qu'ils s'en occupaient. Sont pas supposés, maisbon....

Les animaux sauvages sont respectables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...