Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas vraiment de la frippe en fait.

C'est du mouvement dans le tissu. Y'était beau mon chandail, va chier.

Toujours en Hilfiger, à ce que je vois (;

Lovely est absolument... lovely.

Joli couple, moi je dis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON DIEU !

Je suis maigre voilà.

je pèse moin que toi.

La dope a eu moins un effet bénéfique pour l'ex grosse torche que t'étais...

Remercie les psychostimulants.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dope a eu moins un effet bénéfique pour l'ex grosse torche que t'étais...

Remercie les psychostimulants.

Bordel,mais pourquoi vous penseztous que je suis une droguée ?! Je suis une foutue alcoolique,pas une droguée.Enfoiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi as-tu downrep la photo de Pavor Nocturnus?

mean, mean.

1) Photo prise dans un débit de boissons. Là où les vicieux se tiennent.

2) Photo prise dans le cadre d'un faux événement. Là où les pernicieux se la ramènent.

3) Sa face et sa moustache de frais-chier ne me reviennent pas. Là où ça devient subjectif.

Tout est faux sur cette photo. Sa moustache qui va finir par raser, ce couple qui va finir par exploser, cette face qui va finir par se faire péter.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touut est faux sur cette photo. Sa moustache qui va finir par raser, ce couple qui va finir par exploser, cette face qui va finir par se faire péter.

ut est faux sur cette photo. Sa moustache qui va finir par raser, ce couple qui va finir par exploser, cette face qui va finir par se faire péter.

ut est faux sur cette photo. Sa moustache qui va finir par raser, ce couple qui va finir par exploser, cette face qui va finir par se faire péter.

ut est faux sur cette photo. Sa moustache qui va finir par raser, ce couple qui va finir par exploser, cette face qui va finir par se faire péter.

ut est faux sur cette photo. Sa moustache qui va finir par raser, ce couple qui va finir par exploser, cette face qui va finir par se faire péter.

ut est faux sur cette photo. Sa moustache qui va finir par raser, ce couple qui va finir par exploser, cette face qui va finir par se faire péter.

Lux c'est le plus real

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...